Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

443 membres ? ??

Bonjour tous le monde. Voilà chaque question maximum 2 ou 3 réponses il y a 443 membres! , on veut savoir le nombre réal des membres qui lisent au moins leurs courriers électroniques, il suffit de répondre a ce message par n'importe quoi et j'accepte , j... voir la suite

Très intéressant pour la vie du moteur

Bonjour tous le monde. Ma question s'il vous permettrez une autre fois, est ce qu'il y a des gens qu'ils ont changé la première huile pendant la garantie ou ils ont massacré la garantie comme moi et avec plaisir, on revenir a ma question donc ils ont c... voir la suite

C elysee évacuation l'eau de condensation

Bonjour. Voilà ma vidéo de l'évacuation de l'eau de condensation pour la climatisation .pour les gens qu'ils ont des fuites a l'habitacle vérifiez la bonne fixation de tuyau moi je l'ai retirer de son fixation pour vous voyez bien .il peut être aussi non... voir la suite

Très intéressant

Bonjour,merci pour noureddine,le king,et bestwings,.je reformule ma question,est-ce que permet nous (les membres) qu'ils ont bénéficié d'un vidange ,le premier vidange durant le service après-vente par l'huile 5w30,et qu'ils ont remarqué une consommation ... voir la suite

Je veux passer au 5w30 prochainement

Salam et bonjour à tous les membres de ce forum,une simple question, est-ce que y-a-t-ils des membres sont entrain d'utiliser l'huile 5w30 depuis le deuxième vidange sans aucun problème de consommation d'huile,et précisez si au début(la première huile de... voir la suite

1ère révision

Bonjour, Je voudrais savoir quand et où dois-je effectuer la 1ère visite d'entretien suite à l'achat de ma C Elysée (neuve)...merci

papion Elysée 115 cv

bonjour mes amis membres; j'ai une C-Elysée 115 CV, aujourd’hui et après avoir rouler 200 Km, j'ai entendu le rythme du moteur (au ralenti) qui change, parfois fort et parfois le sens recule (comme des vagues)!!! un mécanicien m'a dit peut être c'est l... voir la suite

Quand y a t il surconsommation d'huile?

bonjour Dans la pratique, les avis sur la surconsom- mation d’huile varient fortement de pays en pays. Les arguments mentionnés aupa- ravant ont cependant montré que la sup- position ou l’espoir largement répandu qu’un moteur ne consomme pas, ou n... voir la suite

Eau dans l'habitacle

Bonjour, Avec la canicule, j'ai commencé à utiliser la climatisation et surprise, après une longue utilisation, de l'eau coule dans l'habitacle sous la console centrale et plus précisément au niveau de la trappe de l'orifice du filtre à pollen. J'ai vé... voir la suite

A propos du nettoyage du catalyseur c élysée 1.6 vti exclusive

Salam et saha ftorekom ,j' ai voulu juste savoir selon votre experience est ce que je suis obligé de nettoyer mon catalyseur sachant que ma voiture roule normalement mais je fais rarement de longs trajets et j n ' ai aucun pb hmdlh jusqu' à ce jour mm pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils