Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Problème de condensation

Bonjour, Ce week-end j'ai été à Alger et ayant pris la route en début d'après-midi j'ai été obligé de mettre la climatisation tout le long du trajet (40C° aux environs de Relizane), mais voilà que je constate que la moquette est mouillée juste en desso... voir la suite

C-Elysée 1.6 VTI Exclusive Equipement de secours

Bonjour, En plus de la roue de secours, Est ce qu'il y'a un compresseur de colmatage?, les deux triangles? Extincteur? En Espagne et les pays de l'Est sont livrés avec la voiture? Alors pour nous en Algérie "Agence de Sétif" sont livrés avec la voiture ... voir la suite

Filtre à pollen sur la C Elysée 1.6 VTI

Bonjour, Cher Ami Bestwings, je voudrai que tu nous montre avec des photos si possible le coin exacte du filtre à pollen sous la console coté passager. car je n'ai pas pu le localiser à ce jour. merci pour ton aide

problem de démarage

salut à tous j'ai constaté ce problème, que le moteur a froid , il ne démarre pas au quart de tour, y en a à qui ça arrive souvent et d'autres moins souvent. je ne suis pas le seul , car j'ai discuté avec 4 ou 5 possesseurs de la Peugeot 301 1.2 es... voir la suite

Consommation d'huile elysee 1.6 VTI

Salut je demande les avis sur le problème de consommation d'huile 5w30 est ce que le niveau d'huile stabilise après le 1er vidange (10000 KM) ainsi que la nature des huiles utilisées. merci

concernant elysée 90ch diesel exclusive 1.6l

Bonjour, quelqu'un qui a acheté ce véhicule peut-il me donner son avis sur son achat svp? Merci à vous.

Révision du moteur c élysée 1.2

Assalamou 3alykoum mes amis, voila sur l'écran de l'ordinateur de bord de ma c élysée la clé qui signale l'approche de la révision du moteur est allumée. mes questions sont: 1- La révision elle consiste en le changement de l'huile moteur usée (vidange) c... voir la suite

des informations sur la c-elysée 1.6 diessel

Bonjour ! J'aimerai avoir des informations sur la voiture CITROEN C-Elysée ? Merci.

Petit bruit parasite

Bonjour, Un petit bruit d'objet qui se déplace lors des accélérations et décélérations me donne du fil à retordre puisque je n'arrive pas à le localiser, ce bruit provient de l'arrière. J'ai vidé tout le coffre arrière et rien à faire. j'ai des doutes ... voir la suite

Mauvaise combustion ?

Bonjour, J'ai remarqué que la sortie d'échappement de ma voiture équipée du moteur 1.6VTI était toujours noire même en parcourant de grandes distances sur autoroutes, est-ce le signe d'une mauvaise combustion ? faut-il réajuster le réglage de richesse ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils