Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Le saviez vous ?

Bonjour, Quand vous freinez brusquement à grande vitesse, les feux de détresse s'allume automatiquement pendant quelques secondes. C'est ingénieux du point de vue sécurité passive Merci

vidange

bonjour actuellement je suis a 10000km j'ai une c-Élisée 1.2, Citroën mon forcé de changer le filtre a air et le filtre a climatiseur étant donné que je n'ai pas utilisé la clim depuis que je l'ai acheter le 20/10/2013 es ce que le changement de ces filt... voir la suite

Changement Huile moteur Total 5w30 C-Elysée 1.6 VTI

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a changé le type de huile moteur Total 5w30 après 10000 km et si le niveau d'huile est maintenant stable sans diminution. Car c'est ma première vidange et je compte changé vers Total 5w40 ou 10w40. c'est urgent! me... voir la suite

papier

bonjour j'ai réceptionné mon véhicule le mois octobre 2013 es que c'est normale qu’à ce jour je n'ai pas reçu mes papier . merci d'avance mes amis.

avis a propos de l'abs

Bonjour est ce que votre abs fonctionne bien? merci

clac clac bruit dans le moteur

Bonjour j une c elysee 1.6 115 CV quand je renforce le moteur apres que je passe une dodane ou quand j'en gage de 2eme au 3eme ou 3eme au 4eme ex............ avec brusque j'entent un son clac clac en direr le moteur est mal alaise ce son elle le fait d ... voir la suite

liquide pour moteur a 5000 km

bonjour j'ai acheté une c-Élysée 1.2, Citroën mon informer que quand j’atteins les 5000km il faut ajouté un liquide qui se vend a son magasin. moi je suis à 7500km es ce que c'est obligatoire d'ajouté ce liquide ou pas? j'ai demandé son a Mostaganem chez... voir la suite

quelle type d'huile de vidange

bonjour, j'ai c-Elyseé 1.6 HDI diesel et j'amerais bien de l'information quelle est le type d'huile de moteur pour faire la prochaine vidange . Merci par avance

c-elysée 1.6 sédution

Bonjour a 3000 Km j'ai signalé a citroen SAV la baisse du niveau d'huile du moteur il m'ont rajouté environ 1/2 L, et il m'ont dit que c'est normal, et a 7000 Km le niveau d'huile a chuter au niveau très bas (presque zéro). est ce que toujours c'est norm... voir la suite

La Poulie de l’Arbre à came

Bonjour j'ai commandé une Citroën 1.2 en juin 2013 elle m'a été livré en octobre 2013 es ce que je suis concerné par ce problème de poulie. prière m'expliquer le problème Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils