Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

entretien

Bonjour. QUELLES SONT LES REPARATIONS A PREVOIR SUR UNE VOITURE DE 5 ans? Merci.

délai de livraison

Bonsoir en moyenne, combien de temps entre le passage de commande et la livraison de la voiture ? Merci

Faisceau habitacle défectueux

Bonsoir Avez-vous connaissance de problème sur le faisceau lumineux dû à une fuite de la pompe du lave vitre ? Merci par avance

defaut P0606

Bonjour aprés un défaut P0606 , défaut direction assistée , faut-il prévoir le changement ensemble crémaillère et boite DA? Merci par avance

Répondre

auto radio

Bonjour a tous,l'envie de changer l'auto radio d'origine de mon c 3 picasso 2010 par un auto radio pioneer AR FX-X700BT me pose question, pour raison économique je pensais le monter moi même mais faut il prévoir un passage chez Citroën pour une reprogramm... voir la suite

Répondre

échangeur d'huile

Bonjour Après rupture des pattes de la protection thermique de turbo, cette pièce à toucher et usé l'échangeur d'huile en fonte d'aluminium et créer une fuite du liquide de refroidissement; Après changement de l'échangeur de l'huile remonte petit à petit... voir la suite

Radar de recul

Bonjour à tous Qui pourrait me renseigner sur le prix d'un radar de recul avec montage (Prix TTC) Merci d'avance

Quelle différence entre c3 vitamine et c3 Picasso

Bonjour Quelle différence entre c3 vitamine et c3 Picasso? Merci par avance

Quels pneumatiques adopter ?

Bonjour, Mon C3 Picasso est équipé depuis l'achat de pneus MICHELIN 195/55 R16 91T. Je dois les changer. Dois- je reprendre les mêmes, d'autres ? Merci pour vos conseils. Cordialement.

panne ampoule

Bonjour panne ampoule probleme electrique ? Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils