Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

changer le filtre à gazoil de mon c4 aircross

Bonjour, j'arrive pas à le trouver et comment procéder :( un grand merci

Répondre

redémarrage des musiques sur clef usb systématiquement au début de la liste

Bonjour. J'utilise une clef usb contenant ma musique. Auparavant, la musique reprenait là où elle s'était arrêtée dans la liste des titres. J'ai rajouté des titres sur ma clef et depuis cela la musique reprend systématiquement au début de la liste lorsque... voir la suite

Vibration ou frottement au passage de la 3em

Bonjour. Je possède un C4 Aircross de avril 2015. Je viens de faire réaliser ma révision des 20.000 Km. J'ai une sensation désagréable au niveau de la boite de vitesse et en particulier au passage de la 3em, ceci n'est pas systématique mais très souven... voir la suite

Problème décélération C4 aircross

bonjour, quelqu'un a t-il eu une explication de citroen concernant les problèmes de vibration ( roue ovale) en phase de décélération sur le C4 aircross 1.6 HDI? merci

Fiabilité du vehicule

Bonjour Je souhaite connaitre les avis des utilisateurs soit du modèle 115cv soit du modèle 150cv Merci

recherche moteur 150cv car casse comme beaucoup

Bonjour la blague du jour ,mon vehicule a 45000 km je vient de l acheter a une personne de deuxieme main il est en garantie mais comme la premeiere personne est dcd je n est pas les facture d entretien donc citroen ne veule rien faire en garantie pour le ... voir la suite

Apairage impossible samsung S4 Android 4.4.2

Bonjour à tous, impossible d 'apairer mon portable ci-dessus, même Citroën n ' y est pas arrivé. Y a t il un espoir ? Un chauffeur AIRCROSS désespéré ! Merci

aide a connexion bluetooth

Bonjour Lorsque j'entre dans ma voiture j'actionne le bluetooth (que j'ai paramétré lors de l'achat de ma voiture c4 aircross. Le souci est que le système ne reconnait pas mes contacts. Mon téléphone est un samsung trend android. Y a t il un paramétrag... voir la suite

connexion telephone

Bonjour, comment me connecter via telephone? merci

Comment télécharger zones à risque

Bonjour Comment télécharger zones à risque pour Navidrive Aircross Citroen 2014, sachant que Citroên répond que cela n'est pas possible ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils