Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

ou est le filtre a gasoil

bonjour Cherche tutoiel pour changer filtre gasoil merci

Répondre

Lire un mp4

Bonjour J'ai pu lire qu'on pouvait visualiser une vidéo en mp4 sur l'écran GPS mais seulement à l' arrêt du véhicule selon le modèle d'Air cross ? Quelqu'un peut il me renseigner? Merci d'avance

Eclairage internedes portières la nuit

Bonjour Je posède un Air cross Exclusive 4x4 de décembre 2015. La nuit tout est éclairé, sauf les boutons de commandes de lève vitre ou blocage des portières. Est ce normal ? car pas pratique quand il faut chercher le bon bouton. Merci

phares xenon

bonjour, les phares sont-ils bi-xenon (code/phare)? merci

Poche de cerine

Bonjour .C'est quoi cette poche de cerine sur les 115 cv que j'ai pu lire sur les avis. Puis c'est quoi la cérine et a quoi ca sert. Quand faut il la changer, et ou se trouve t elle? Merci

GPS National ou européen ?

Bonjour. le GPS est européen ou seulement national sur mon air cross de 2006? De plus, le froid arrivant ,le témoin de pression des pnaus s'allument, puis s'éteignent apres avoir roulé quelques minutes . merci

Badge Autoroute

Bonjour, La zone de pointillés noirs sur le C4 Aircross 2013 n'est pas très large. Mon premier badge avait des problèmes de réception en voie de péage. Je viens de recevoir un nouveau modèle et je voulais vous demander à quel endroit vous l'avez placé?... voir la suite

C4 aircross direction très dure des 80 km/h et bruit.

Bonjour , Mon véhicule est un 115CV 4X2 confort de 12/2012. Des que j'atteins environ 80 km/h la direction devient dure et inconfortable, est-ce normal? Mon concessionnaire semble se désintéresser du problème car non dangereux. Et je pense qu'ils ne conn... voir la suite

Voyant "airbags et prétensionneurs" allumé en permanence

Bonjour, Je viens de parcourir le trajet retour vacances, après avoir chargé mon C4 AIRCROSS e HDi 150 4 X2 au départ, j'ai le voyant "airbags et prétensionneurs" qui s'est allumé en permanence au tableau de bords avec conseil page 27 Voyant « Airbags e... voir la suite

Fermer les fenêtres une fois sortie du vehicule

Bonjour, Est-il possible de fermer une ou les fenêtres laissée ouverte une fois sortie du véhicule ? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils