Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

Comment savoir le numero de version de mon navidrive sur aircross

Bonjour , Comment savoir le numero de version de mon navidrive sur aircross? merci d avance

Répondre

carte sd du gps

Bonjour , Quand je mets la carte sd du gps sur l'ordi il ne veut pas la lire est ce normal Si vous avez une solution contacter moi merci d avance

Répondre

zone a risques

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut installer les zones a risques sur l aircross merci d avance

Huile moteur

Bonjour je possède une c4 aircross 150ch depuis un an beaucoup de problème reçurent , des remontés de gasoil dans le moteur donc quatre vidange en un an La voyant qui. S allumé et maintenant voyant aussi du FAP allumé , plusieurs fois au garage car enco... voir la suite

Bonjour, comment régler le limiteur de vitesse ? merci

Bonjour, comment régler le limiteur de vitesse ? merci

Barres de toit

Bonjour à tous, Le C4 Aircross 1.6 e-hdi 115 ch exclusive que je pense acheter est de 2013 et n'a pas de barres longitudinales pour y mettre des barres de toit. Y a t-il un moyen de les fixer sur le pavillon ? Merci

vibration à la décélération

Bonjour . J'ai un c4 aircross 1.6 4x2 qui à 4700 km. Je ressent une vibration à la décélération (styll roue oval ) entre 2200 et 1700 tr/m . Au dessus et en dessous aucune vibration . cette vibration ce ressent uniquement si le moteur es entrainer pa... voir la suite

bluethooth

Bonjour comment jumeler des portable sur la voiture aircross

Direction

Bonjour, j'ai un C4 air cross 1,8 HDI 150 4WD exclusive, mais la direction me semble un petit légère avec un louvoiement continuel sur route qu'il me faut sans arret corrigé avec le volant pour que mon véhicule reste sur sa trajectoire . Quelqu'un a-t... voir la suite

Reglages des equipements

Bonjour, Je n'ai pas l'icone " équipements" sur mon ecran de reglages. Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils