Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 227 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

Vibration ou frottement au passage de la 3em

Bonjour. Je possède un C4 Aircross de avril 2015. Je viens de faire réaliser ma révision des 20.000 Km. J'ai une sensation désagréable au niveau de la boite de vitesse et en particulier au passage de la 3em, ceci n'est pas systématique mais très souven... voir la suite

Problème décélération C4 aircross

bonjour, quelqu'un a t-il eu une explication de citroen concernant les problèmes de vibration ( roue ovale) en phase de décélération sur le C4 aircross 1.6 HDI? merci

Fiabilité du vehicule

Bonjour Je souhaite connaitre les avis des utilisateurs soit du modèle 115cv soit du modèle 150cv Merci

recherche moteur 150cv car casse comme beaucoup

Bonjour la blague du jour ,mon vehicule a 45000 km je vient de l acheter a une personne de deuxieme main il est en garantie mais comme la premeiere personne est dcd je n est pas les facture d entretien donc citroen ne veule rien faire en garantie pour le ... voir la suite

Apairage impossible samsung S4 Android 4.4.2

Bonjour à tous, impossible d 'apairer mon portable ci-dessus, même Citroën n ' y est pas arrivé. Y a t il un espoir ? Un chauffeur AIRCROSS désespéré ! Merci

aide a connexion bluetooth

Bonjour Lorsque j'entre dans ma voiture j'actionne le bluetooth (que j'ai paramétré lors de l'achat de ma voiture c4 aircross. Le souci est que le système ne reconnait pas mes contacts. Mon téléphone est un samsung trend android. Y a t il un paramétrag... voir la suite

connexion telephone

Bonjour, comment me connecter via telephone? merci

Comment télécharger zones à risque

Bonjour Comment télécharger zones à risque pour Navidrive Aircross Citroen 2014, sachant que Citroên répond que cela n'est pas possible ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.

Comment savoir le numero de version de mon navidrive sur aircross

Bonjour , Comment savoir le numero de version de mon navidrive sur aircross? merci d avance

Répondre

carte sd du gps

Bonjour , Quand je mets la carte sd du gps sur l'ordi il ne veut pas la lire est ce normal Si vous avez une solution contacter moi merci d avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.