Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

connecte mon portable

Bonjour, je n'arrive pas a jumeler mon portable sur le aircross, merci de m'aider

écran radio - détecteur de pluie mixte - consommation

Bonjour, j'ai un Feel Edition 115 cv (25/10/2015) SANS GPS. Je veux savoir si les essuie-glace quand ils sont position Automatique, il y a augmentation du balayage quand la pluie tombe de plus en plus fort? J'ai vu qu'il y a la position Mixte. Elle donn... voir la suite

Répondre

Message sur écran de recul

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur la caméra de recul : check surroundings for safety. Avez-vous déjà eu ce message. Dois-je passer au garage ? Merci par avance de vos réponses

comment desactiver alarme sous gonflage

bonjour j'ai changé mes roues je suis passé en pneus hiver j'aimerai savoir( si cela et possible) comment supprimé l'alarme de sous gonflage car je n'ai pas les valves spéciales Merci

Besoin infos

Bonjour, j'ai besoin infos sur le fap. Merci

clés défectueuse

Bonjour, Notre clé principale indique que les piles ne sont plus bonnes. Hors elles sont neuves. Peut-il avoir une relation avec le système AS&GO OFF. merci BGrelotine

essuie glace aléatoire

Bonjour à tous, Je possède une version 4x4 de 2012 et j'observe le phénomène suivant: Après un démarrage suite à un long arrêt, comme le matin par exemple, lorsque je prends mon premier un virage avec clignotant, l' essuie-glace se déclenche une fois, ... voir la suite

Vérification niveau d'huile Citroen Air Cross

Bonjour, par fois j'ai ramené ma citroen Air Cross 4x2 150 au garage pour ce message affiche sur tableau de bord Vérifier le niveau d'huile moteur . Je vérifie le niveau est plus que bon dois continuer à rouler sans me préoccuper selon les dires d'un... voir la suite

Pour info campage rappel pour vérifier la fixation du sabot gris sur bouclier av

Bonjour J'ai perdu sur l'autoroute le sabot gris sur le bouclier av de ma C4 Aircross Collection achetée neuve 1ére mise en circulation Mai 2014 Après avoir fait des recherches sur internet, j'ai trouvé l'info sur http://www.essais-comparatifs-auto.com/... voir la suite

bouton ouverture

bonjour, où se trouve le bouton d ouverture pour reservoir gaz oil? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils