Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

autoraradio en français

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour paramétrer l'autoradio en français ?? Merci à tous.

Carnet d'adresses.

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment créer un carnet d'adresses dans le menu navy de l'ordinateur de bord de mon C4 air cross HDI 150 exclusive WD.Date de sortie Sept. 2014. Merci d'avance. Cordialement.

Sifflement boite de vitesse

Bonjour, nous nous sommes présentés chez un garage citroen pres de chez nous qui n as pas prêté attention a notre probleme. Après recherches, il s avere que c est bien un problème récurent sur les boites 6 psa, roulements de boite de vitesse, donc une gro... voir la suite

Bruit sifflement en 6eme

Bonjour, nous sommes proprietaire d un c4 aircross depuis 2mois. (Vehicule d occasion de 2013 40000 kms) lorsque nous sommes à un certain regime sur autoroute en 6eme, un bruit e sifflement s installe. Il s estompe des que l on enlève le pied de la pedale... voir la suite

Odeurs de carburant

Bonjour, Par moment, il y a de fortes odeurs de carburant à l'intérieur du véhicule. Avez-vous déjà constaté le même problème. Merci par avance pour vos avis.

alerte sur tableau de bord

bonjour mon c4 aircross affiche une alerte sur le tableau de bord (grosse fleche dirigé vers un bouton), que faut il faire? ensuite impossible de redemarrer, bizarre, merci pour vos renseignements

Qualité perception radio.

Bonjour, je suis propriétaire d'une C4 Aircross depuis plus d'un an. Dans l'ensemble, mis à part les défauts déjà connus et auxquels je m'accommode, il existe un problème récurant, la qualité de perception de la radio (radio de base, sans GPS). Alo... voir la suite

dysfonctionnement du système AS&G

Bonjour, Propriétaire d'un C4 Aircross depuis plusieurs mois, je suis confronté de manière récurrente à des périodes d'anomalie de fonctionnement de l'AS&G. Celles-ci peuvent durer plusieurs jours aux cours desquels, à chaque utilisation de la voiture, l... voir la suite

Quel produit pour nettoyer les chromes?

Bonjour Quel produit pour nettoyer les chromes? merci

Répondre

Pneus sur jantes 18"

Bonjour, Sur ma C4 Aircross, j'ai des jantes 18" avec des pneus 225/55/18. J'aurais voulu savoir si il est possible de monter une autre dimension de pneus en 18" qui serait toujours autorisé. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils