Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

Utilisation

Bonjour. J'ai ce véhicule depuis hier mais je n'ai pas la notice d'utilisation. C'est un peu ennuyeux pour une voiture qu'on ne connait pas… Merci de votre aide.

Mécanique

Bonjour, Sur mon C4 aircross 1,6 HDI il y a sur le moteur une protection en tissu-mousse que je voudrai enlever pour changer le filtre à air. Ce tissu est maintenu sur la partie avant par deux agrafes qu'il faut défaire pour l'enlever. C'est tout bête m... voir la suite

Acquisition a 19000kms.

Bonjour, Prochain avhat d'un C4 aircross a 19000 kms La revision des 20000kms sera t'ellefaite avant la remise des cles ? Merci

Sifflement ponctuel sur autoroute par fort vent de face

Bonjour à tous. J'ai un C4 aircross 115cv diesel qui a 5 ans et 32000km. Lorsque je suis sur autoroute à 130 km/h avec un fort vent de face (j'habite une région où il y a souvent un fort mistral) j'entends comme un sifflement (comme le ferai un instrume... voir la suite

C4 air cross rappel de citroen

Bonjour J'ai emmené mon C4 aircross exclusive (modèle de 2015)chez citroen pour la révision des deux ans. Ils m'ont dit que mon véhicule faisait l'objet d'un rappel pour le remplacement des deux leviers du coffre, les 4 serrures, puis un composant élec... voir la suite

vibration sous la voiture

bonjour à tous je vous avais contacté pour une vibration qui venait de mon support d’échappement au niveau de la tresse il y avait bien un défaut de silentblocs donc remplacés, mais j'ai toujours une vibration sous la voiture a un certain régime et a ch... voir la suite

Garde à l'embrayage combien?

Bonjour à tous, je possède mon véhicule BV6 d'occasion depuis quelques jours et je voudrais savoir si vous utilisateurs êtes obligés d'enfoncer la pédale d'embrayage jusqu’au plancher pour passer correctement les vitesses et en particulier la seconde. D’a... voir la suite

Crochet d'attelage

Bonjour, Chez qui puis-je faire installer un crochet d'attelage pour une remorque d'un PTC de 750Kg à moindre coût ? Merci d'avance pour vos suggestions et salutations.

klacson

Bonjour, je suis possesseur d'un c4 air cross 1,8 L hdi 150 cv 4 wd modele exclusive de septembre 2014. Sur ce véhicule je souhaite remplacer le klacson ,celui d'origine étant vraiment "ridicule" Pour ce faire , il me faut trouver l'emplacement de cet a... voir la suite

Plan d'entretien C4 Aircross 4x4 2.0L essence BVA 150 cv

Bonjour Mon plan d'entretien concessionnaire Citroën à l'achat en novembre 2015 mentionnait une garantie de 2 ans et une révision tous les 10.000 km ou tous les ans. Récemment, ce plan a été modifié en mentionnant révision tous les 5.000 km ou tous les ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils