Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Huile moteur

Bonsoir, Je possède une C4 de mai 2011, 40000 km, moteur 1.6 Hdi - 90 CV. Le carnet d'entretien préconise l'huile moteur suivante: - TOTAL ACTIVA INEO ECS 5W30 - Norme PSA: B71 2290 Faut-il absolument acheter de l'huile de marque TOTAL, ou une ... voir la suite

utilisation du téléphone via le système bluetooth

Bonjour, J'ai une C4 II sans le GPS, mon téléphone est connecté via Bluetooth sur la voiture et dès que je reçois un SMS, le cadran affiche "énoncez le libellé". Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond, la voiture permet-elle de lire les SMS ? J'ai... voir la suite

probleme fermeture centralisée des portes

Bonjour, je me suis aperçu ce we par hasard que la fermeture centralisée des portières fonctionnait même si une fenêtre était restée ouverte... est ce normal ??? ça me parait bizare??? Merci de votre réponse .

voir si les retroviseurs sont indexés

bonjour c'est pour faciliter les créneaux merci

feux de jour citroen c4

bonjour comment faire mise en route des feux de jour sur citroen c4 exclusive merci

periodicité entretien C4 VTI 120 de juin 2011

Bonjour , la vidange du CITROEN C4 II est à faire à combien de kilomètres et la périodicité est -elle d'un an ou de deux ? Merci

fonctionnement GPS

bonjour Lors de la mise du contact jusqu'alors toutes les données s'affichaient sur l'écran du GPS et cela de façon immédiate. Depuis quelques temps il arrive parfois que seule apparaît le logo citroen sur fond noir. Il faut arrêter le moteur, le redémar... voir la suite

Badge telepeage

Bonjour j'aurais voulu savoir si il y a un emplacement spécifique pour poser un badge telepeage sur le pare brise de ma C4 phase 2 Merci d'avance

eurodatacar

bonjour J'ai eu le même problème. J'ai pas répondu et pas eu de relance. Par contre j'ai appris que l'on paye eurodata car la première année et que l'on peut refuser ce surcout dont les assurances se contrefoutent merci

Répondre

eurodatacar

bonjour quelqu'un a il eu une relance de eurodatacar pour une sois disant assurance complémentaire gravage? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils