Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

Suspensions dures ou pneus trop grands ?

Bonjour, je possède une C4 Picasso II version Exclusive diesel 110 CV achetée chez un mandataire en occasion de juin 2015 et achetée en juillet de cette année 2016. Elle a donc plus d'un an maintenant et 11000 km (achetée à 6000 km). Avant l'achat je l'a... voir la suite

Problème de fonctionnement du Bluetooth avec mon iPhone 6

Bonsoir, J'ai acheté le Grand C4 Picasso II en mai 2016; modèle exclusive. Je rencontre de GROS PROBLÈMES DE FONCTIONNEMENT avec le Bluetooth: - la musique du téléphone n'est pas tout le temps audible sur la voiture (alors que le téléphone y est correc... voir la suite

gravier dans les freins

Bonjour, Avez vous déjà eu le cas de graviers coincés dans vos freins ? J'ai entendu un bruit inquiétant dans les freins et j'ai appelé mon assistance pour remorqué ma voiture à la concession. cette dernière vient de m'appeler et je récupère ma voiture... voir la suite

Filtre habitacle

Bonsoir, Est-il facile de changer le filtre habitacle pour Picasso II BlueHDI? J'ai vu qu'il y avait 2 parties! Merci

Entretien

Bonjour à tous, Je recherche le carnet d'entretien en français pour un C4 Picasso essence version Exclusive de 2015 ceci pour savoir exactement ce qu'il y a lieu de faire et éviter de me faire "estamper" (ex: soit disant révision au bout d'1 an, 5000 km,... voir la suite

Affichage temps inter-véhicules

Bonjour à tous : ma demande s'adresse entre autres, aux propriétaires de c4 picasso disposant de cette fonction ou à un réparateur citroen. A CHAQUE démarrage de mon c4, il s'affiche le message suivant : mesure temps inter-véhicules indisponible, initial... voir la suite

Levier de commande de l'éclairage

Bonjour à tous, A quoi sert le bouton poussoir qui se trouve à l'extrémité du levier de commande de l'éclairage (levier de gauche). Merci

Réglage éclairage

Bonsoir, Pouvez-me dire comment régler l'éclairage de l'écran combiné d'1 C4 Picasso II? Réglage de l'intensité lumineuse car je le trouve trop vif de nuit! Merci

Rétroviseur extérieur droit

Bonjour, A quoi sert le petit cône noir situé sous le rétroviseur extérieur droit (passager). Il n'y en a pas du côté droit. Merci

JANTES TOLES + PNEUS D HIVERS C4 PICASSO II

bonjour à tous : puis je monter des jantes toles de 16 pouces, avec quel déport . merci d' avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils