Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

longévité C4 picasso moteur 110 ch et boite BMP6

Bonjour, cherche à connaitre la longévité C4 Picasso moteur 110 ch. et boite BMP6 merci d'avance

CONNECT NAV

Bonjour, Nouvelle C4 Picasso . Le système ne reconnait pas la clé USB pour faire la mise à jour des Zones Alerte. " message n'est pas une clé media ( audio). Une solution ? De plus mon garagiste n eparviens pas à faire la mise à jour de la cartog... voir la suite

Mise a jour Connect Nav C4 Picasso 2016

Bonjour a tous, merci de m'accuellir sur ce forum. j'ai une C4 Picasso de NOV 2016 et j'ai besoin d'aide pour la mise a jour de Connect Nav. je vais sur MYCITROEN, je suis inscris, j'ai une notification de MAJ, mais impossible de télécharger les maj, pas... voir la suite

Filtre habitacle

Bonsoir, Je désire changer les 2 filtres de l'habitacle sur 1 C4 Picasso EAT6 150ch J'ai vu des tutos, mais pas convaincants! merci

Panne de commande vocale d'origine

Bonjour, J'ai mon véhicule c4 grand picasso Shine 2016 depuis presque 2 mois 2000 km. Depuis la livraison la commande vocale ne fonctionne pas je suis allé 5 fois au garage ils ont même remplacé le poste, le micro bien sur et ça ne fonctionne toujours p... voir la suite

Garer au point mort

Bonjour, C4 Picasso exclusive 2015 boîte auto EAT6. Comment arrêter le moteur avec la boîte de vitesse au point mort (N) pour pouvoir, éventuellement, la déplacer en la poussant ? Merci

Cartographie GPS connect NAV

bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau picasso C4 en novembre 2016 je cherche la méthode pour mettre à jour la cartographie du GPS, et la mis a jour du firmware, La voiture étant équipée du connect Nav. La voiture faisait parti du stok de voit... voir la suite

Commandes vocales

Bonjour Je viens d’acquérir un c4 picasso ce jour. les commandes vocales sont indisponibles lorsque j'appuie sur le bouton adéquat et je ne comprend pas pourquoi? Merci de votre aide

désactiver antipatinage

Bonjour quelle procédure pour déconnecter ESP/Antipatinage merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils