Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

Roue de secours

Bonjour à tous. Je possède un c4 Picasso 2016 montée en 205/55R 17 et j'aurais voulu avoir un petit renseignements pour la fameuse roue de secours en 205/60R16 . Voici ma question, pourquoi prendre une roue en 16 alors que Citroën vend aussi la jante tôle... voir la suite

Système de navigation C4 Picasso 2017

Bonjour, Comment fait-on pour répéter une instruction de guidage vocale sur le C4 Picasso actuel ? Merci. Bien cordialement.

Répondre

système de navigation

Bonjour, Comment fait-on pour répéter une instruction vocale du système de navigation sur un C4 Picasso de 2017? Merci d'avance!

Répondre

pas de menu aide à la conduite

bonjour j'ai acquis il y a qqs jours une grand c4 feel 130 essence boite auto et mes données ordinateur de bord sont bloquées : consommation, distance parcourue et autonomie restante. la voiture est neuve et les autres données correctes. Je n'arrive pa... voir la suite

affichage gps

bonjour peut-on inversé l'affichage du gps entre les ecrans Merci

Info : Lien Service Citroen et My Citroen

Bonjour. Pas une question, mais simplement un retour. Le Picasso date de Janvier et j'ai l'appli MyCitroen sur mon Smartphone et un compte sur MyCitroen. Tout ce que le véhicule fait, ce retrouve sur mon téléphone, lieux, conso, kms. Mais là, je viens... voir la suite

Mises à jour GPS

Bonjour, Après avoir acheté mon C4 PICASSO II il y a une 15 de jour, comment mettre à jour la version de mon GPS qui doit être un Tomtom pour cette version de véhicule à la date de 2017 merci

Mise à jour G P S

Bonjour, comment Activer inscription limitation vitesse sur la route empruntée? merci

voiture fiable /

bonjour je viens d'acheter un Grand c4 picasso 2 2016 dhi 150cv auto je voulais savoir si coté fiabilité peugeot a fait une voiture fiable avec ce modèle. j'avais pas mal de soucis avec l'ancien grand c4 merci

ENRETIEN

BONJOUR QUELLE HUILE UTILISER POUR UN NOUVEAU CITROEN C4 PICASSO HDI 120 S&T EAT6 ? MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils