Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

reconnaissance vocale

bonjour, je souhaiterais de l'aide pour utiliser le reconnaissance vocale : dictionnaire ? mots à utiliser ?... Merci

Problèmes avec My Citroën pour mon Picasso II

Bonjour, J'arrive bien à me connecter au site My Citroën pour mon Picasso II de 2017, mais ensuite pour naviguer dans le site, c'est une sinécure, impossible d'avoir accès aux différents onglets. Est ce que tout les utilisateurs du site ont ce problème ... voir la suite

écran GPS

Bonjour comment faire pour dupliquer le GPS sur l'écran 12" ? merci

Mises à jour cartographie connect NAV C4 picasso

Bojour a tous, Je suis possesseur d'un C4 picasso de 2016. Quelqu'un peut il me renseigner : Sur quel logiciel faut-il utiliser pour décompresser le fichier PSA connect NAV sur la clé USB, pour la mise jour de la cartographie, étant donné que mon ordina... voir la suite

planning d'entretien C4 Picasso diesel 150cv 2017

Bonjour, Je n'ai plus le carnet d'entretien. Pouvez-vous me dire à combien de km il faut faire la 1ère révision et les opérations à réaliser sachant que c'est une boite auto. Et l'espacement entre chaque révision. Merci

afficheur lcd cental

Bonjour, Depuis quelques mois, des lignes de pixels ont disparu de l'affichage. il y a un semaine, ce sont des grosses taches qui se sont formées, rendant illisibles certaines informations (régulateur, totalisateur total, températures, etc.). Ce phénomè... voir la suite

GPS et trafic routier

Bonjour, j'ai acheté un Picasso 2 de 2013. Il y a le GPS mais il ne prend pas en compte le trafic routier. Il ne donne que des alertes d'accidents ou autres mais ne les prend pas en comptes pour le calcul du meilleur itinéraire ou le temps de trajet. Sav... voir la suite

Eclairage molette

Bonjour, La nuit la molette de réglage des projecteurs n'est pas éclairée? http://hpics.li/d8c6094 Merci

Feux anti-brouillard

Bonjour, Lorsque je tourne la bague de la manette feux vers l'avant, les Feux anti-brouillard ne s'allument pas? Merci

mise à jour GPSD impossible

bonjour, sur mon C4 picasso récent (acheté neuf il y a moins d'un an) avec les fonctions SOS Connect NAV, je tente de faire la mise à jour firmware et cartes comme indiqué sur mycitroen.fr la clé USB étant faite, des que je la met en place l'écran m'aff... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils