Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 336 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

climatisation HS ???

Bonjour, J'ai un c4 picasso eHDI 115 de juin 2014, je viens de faire la révision des 4ans et avec les beaux jours je viens d'allumer la clim et là rien le voyant et bien bleu sur l'écran mais pas de frais et pas de bruit de compresseur (j'avais remarqu... voir la suite

remise à zéro du compteur journalier et le système stop and start

Bonjour, j'ai un C4 Picasso de 2017 et je n'arrive pas à remettre le compteur journalier à zéro. J'ai appuyé sur le comodo de l'indicateur de direction et sur le comodo de l'essuie glace mais ça ne fonctionne pas.J'ai essayé de trouver la commande sur la... voir la suite

COMMENT REGLER LE VOLUME

BONJOUR COMMENT REGLER LE VOLUME SONORE DE MON GPS DE MON C4 PICASSO 2 MERCI

Moteur HS

Bonjour, Je possèdes 1 C4 Picasso II Blue Hdi 150ch Eat6. Je roulais tranquillement en ville lorsque le moteur s'est mis à faire du bruit. Je me suis arrêté et me suis fait remorquer au garage habituel Citroën. Depuis 1 semaine, après avoir démonté ... voir la suite

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

Conseils

Bonjour Je viens d'acheter un picasso... je v dénicher les plus ou les moins Merci

Zones de danger

Bonjour, veanant d'acheter un C4 Picasso de 2017 cher un mandataire, comment télécharger les zones de danger pour mon GPS (Tomtom Trafic). Merci de vos réponses;

éclairage

Bonjour,j'ai un c4 Picasso 2 150 ch boîte auto ,et je voudrais savoir si il y a un bouton pour l'éclairage de boite a gant car elles sont éteintes,merci a vous

Pression des pneus pour un C4 Picasso 2017

Bonjour, je voudrais connaitre la Pression des pneus pour un C4 Picasso 2017, merci

AVIS SVP

Bonjour, J’ai acheté le 24.07.2015 avec garantie dans le réseau CITROEN une C4 essence immatriculée pour la 1ère fois le 23.04.2014. Au moment de l’achat elle avait 1 an et affiché 11029km au compteur. Aux environs de 30000km elle consommait anorm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.