Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

kilomètre

bonjour j'ai un c4 Picasso je voudrais savoir pourquoi que j'ai pas le norme kilomètre Entre le tragér 1 et le tragér Merci

reglage du coffre electrique sur C4 picasso 2

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment revenir au réglage usine pour le haillon électrique après avoir bloqué la course en hauteur merci

air bag arriere citroen c4 picasso 2

bonjour siege auto comment désactiver l'air bag arrière merci

Problème de remise à zéro ad blue

Bonjour, après affichage du défaut de niveau ad blue bas j'ai refait le plein du petit réservoir dans le coffre mais le défaut persiste et me dit démarrage impossible dans 1100 km. quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une manip. merci

remise a zero ad blue

Bonjour, comment faire la Remise a zero ad blue merci

Coffre motorisé c4 picasso 2 de 2016

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec l'ouverture motorisé de mon c4 picasso, lorsque j'appuie sue le bouton du hayon ou mrme lorsque j'essaie de l'actionner a distance par le bouton de la télécommande, celui-ci ne s'ouvre pas(malgré qu'on entend bi... voir la suite

Affichage vitesse sur gps

Bonjour je viens acheter un C4 Picasso 04/2014 les limitations de vitesse ne s affichent pas meme en cochant dans les reglages alertes affichage vitesse?? Y a t il un autre parametre a cocher? Pour info certaines alertes sont grisées au dessus mais celle ... voir la suite

Cout d'entretien d'un citroen C4 picasso

bonjour, pourriez-vous me dire le coût d'entretien dans les 2 premières années 30.000 km? merci

mise à jour gps sur nouveau c4 picasso

Bonjour j'ai téléchargé les 3 fichiers, il parait qu'il faut les décompresser avant installation Merci

MAJ GPS citroen C4 picasso II

bonjour Ce n'est pas une question c'est une information. Je ralais apres citroen car les MAJ de la carto du GPS etait payante. Hé bien pour mon véhicule ca n'est plus vrai. J'ai meme droit à 2 MAJ par an gratuite et ce pendant 5 ans. Comment faire ? Fa... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils