Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

utilisation GPS

Bonjour, Comment effacer une destination qui était archivée sur le GPS? merci

Problème consommation ?

Bonjour, Je possède une C4 Picasso essence achetée en mai 2015. Pendant tout l'été et l'automne je roulais en consommant entre 6 et 6,2l. Maintenant avec l'hiver (froid + pneus neige) je suis a plus de 7,5 l. Est ce normal d'après vos expériences ? Y a t... voir la suite

Ecrous antivol

Bonjour Y a t il des écrous antivol sur ce modèle ? merci

Multi media

Bonjour Je suis a la recherche d'aide pour les réglages du Multi Media. Merci d'avance a tous

Répondre

Ecrou antivol

bonjour Les jantes sont-elles équipées d'écrous antivol Merci

Pb de connexion Bluetooth avec un Nx smartphone.

Bonjour, Je souhaiterai me connecter en bluetooth avec mon nouveau smartphone ""Wiko Rainbow UP" sur mon C4 P2 . A la recherche mon appareil est parfaitement détecté, j'introduis comme demandé un code (je mets 4 chiffres) Malheureusement, le sys... voir la suite

Limiteur de vitesse

Bonjour, Je viens d'acquérir un C4 Picasso version Exclusive neuf. Tout semble fonctionner parfaitement sauf que....lorsque j'utilise le limiteur de vitesse, je n'arrive pas à dépasser, en cas de besoin, la vitesse sélectionnée. La notice indique bie... voir la suite

Type de gps sur c4 II

Bonjour,quel est le type de gps sur le c4 picasso phase 2 de 01/2015. merci

Radars pour gps

Je possédais un 3008 sur lequel j'avais pu télécharger les radars. Je viens d'acheter un grand C4 Picasso II et je souhaiterais faire pareil. Si quelqu'un sait où trouver ça et comment faire ??. Merci d'avance

Sifflement aérateur côté chauffeur

bonjour Sifflement au niveau de l'aérateur côté chauffeur. Lorsque je diminue la puissance de débit air le bruit de sifflement diminue d'autant et s'arrête lorsque le ventilateur est à zéro. Lorsque je mets en recyclage interne pas de bruit de sifflement.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils