Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

CHANGER LAMPE FEU DIRUNE

BONJOUR JE VEUX CHANGER LAMPE FEU DIRUNE MERCI

cd instalation pour gps

bonjour je pense que mon gps navtaq de ma c5 de 2003 a perdu sa mémoire je recherche un cd installation pour voir si je peu le remettre en route ou toute autre astuce merci de votre aides

Réinitialisation clef C5

Bonjour Comment réinitialiser la clef après avoir changer la pile de la télécommande? Merci d'avance

remplacement lampe xenon sur C5 2001

Bonjour Quel modèle d'ampoule choisir? merci

PANNE AUTORADIO

bonjour Un message ets apparu sur l'écran de l'autoradio: "Mise à jour du système en cours veuillez ne pas arrêter le moteur durant les 25 prochaines minutes" en Français et en Anglais. Depuis 4 semaines le même message est toujours présent mais l'autora... voir la suite

Mise à jour du GPS

Bonjour, J'ai une C5 Exclusive 2.0 l, 160 ch., boite auto de 2010. je voudrais faire une mise a jour du GPS. Citroën facture 250€ cette mise a jour. Avez vous une solution ? Merci de vos réponses

probleme de message à la mise en action essuie glace

bonjour à tous, j'ai un message de "niveau de liquide lave glace insuffisant" à chaque mise en action des essuie glace ou lave glace, alors que le niveau est plein.(C5 hdi 110cv 2003). Savez vous ou se trouverait la sonde ou capteur peut-être encrassé...... voir la suite

essuies glaces et phares s'allument tout seuls !

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon citroen C5 phase 2 de 2005 (que j'ai acheté d'occasion il y a un mois et que j'adore). Depuis hier, dès que je ferme ma voiture à clef, au bout de cinq minutes, mes phares s'allument tout seuls et les essuies glac... voir la suite

Démontage volant sur c5 2001

bonjour Je veux remplacer le bloc comodos donc je pense que je dois retirer le volant. merci

manque de puissance

bonjour, Je manque de puissance en reprise, il semblerait que je n'ai plus l'aide du turbo? merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils