Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2762 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Feux diurne c5 phase 2 2009

Bonjour Comment accéder aux fusibles Boitier B sous la planche de bord Merci Cordialement

Problème de vitres élèctrique

Bonjour, La commande lève vitre conducteur de ma C5 de 2009, par moment n'actionne plus les vitres passages et la commande de fermeture des porte ne ferme plus l'ensemble des vitres également sauf après rétablissement de la commande conducteur. Avez-v... voir la suite

Nombre de tour du moteur instable au changement de vitesse

Bonjour, Je possède un C de 2009, ces derniers temps le comportement du moteur a changé, au changement de vitesse le nombre de tours du moteur passe parfois à + 3000 Tours pour qlq secondes puis se stabilise autours de 2000T, avez-vous une idée de ce p... voir la suite

Probleme moteur

bonjour, Au changement de vitesse le nombre de tour devient instable et passe à une valeur qui dépasse les 3000 tours pour qlq secondes puis se stabilise autours de 2000 T, avez-vous une idée de la cause. Merci

aucun signal

Bonjour, quand le passager s'assoie et ne met pas sa ceinture, je roule et il n'y a aucune alarme qui ce déclenche, Citroën ne trouve pas le problème. Merci à ceux qui pourrons m'aider. C 5 Exclusive 11/2011.

aucun signal

bonjour la personne qui s'assoie sur le siège passager et qui ne met pas sa ceinture de sécurité il n'y a aucune alarme. merci

probleme abs esp defaillant sur C5 phase 1

bonjour les voyants ABS et ESP s'allument au tableau de bord, mais pas de façon régulière. je peux faire 2000 km sans que les voyants ne s'allument... Citroen n'a rien trouvé. Que faire ? merci

reglage date et heure sur c5 hdi de 2002

tout d'abord bonjour a tous , je possède une c5 de 2002 110 CV et je n'arrive pas a régler la date et heure qui ne font que clignoter , les 2 boutons sur les deux cotée de l'ecrant sent fix et ne bouge pas ,je me demande si quelqu’un a déjà rencontrer se... voir la suite

store rideau arriere dans portiere

Bonjour Mon rideau arriere est reste dans la portiere arriere merci

Code des feux d'accompagnement sur C5 break de 2007

Bonjour ,j'ai une C5 break de 2007 ,sur le plip j'ai le bouton allumage des phares d'accompagnement ,mais cette fontion marche de façon aléatoire ,y a t'il une façon de la rendre fiable ,et vraiment opérationnelle !!!! merci pour votre aide Salutation... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils