Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

COLMATAGE FAP

Bonjour j'ai une c5 hdi 160 de 2010 . Hier j'ai eu le message suivant : Risque de colmatage filtre a particules !! La voiture a 88000 kms et est sous garantie je l'ai acheté en decembre dernier avec une garantie 12 mois . que dois-je faire ? Merci

changement ampoule feu arriere haillon clip

bonjour, comment changer ampoule feu arriere. merci

serrure porte c5

bonjour, j'aimerais savoir sur le remontage du barillet . merci de votre aide

Problème avec Hydractive 3

Bonjour, j'ai une C5 HDI 173 chevaux de 2006. Après avoir remplacé mes sphères arrières, et parcouru environ 600 kms sur des routes cabossées sans soucis, ma C5 s'est affaissée une semaine plus tard alors que j'effectuais un voyage avec 2 personnes à bord... voir la suite

changer empoule sur obtique droit sur c5

bonjour, comment changer empoule sur obtique c5? merci de votre aide

système anti pollution défaillant

bonjour à tous je possède une C5,1,6L HDI de octobre 2007,elle a 160000 KMS ce matin ,un voyant (moteur) s'est allumé,avec ce message sur l'ordi " système anti pollution défaillant",quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a à faire,sachant que je ne roule t... voir la suite

Fluide LDS

Bonjours a tous, est il indispensable après mise a niveau du fluide LDS de mettre une pression de 0.5 bar, si oui comment procéder pour le faire sans l'outil citroen merci pour vos réponses. cordialement Zeb

DOSIERS SUR USB NON LU PAR POSTE DE RADIO D'UNE c5

Bonjour tt le monde aider moi mon poste de radio ne lit pas tout ce qui est enregistré en Mp3 SUR usb SCANDISK (C5 PHASE 2 MODEL 2010) merci

courroie de distribution cassée

Bonjour j'ai un C5 break 2.2 HDI exclusive boite automatique de 2001 qui a 186 000km d'origine , je viens de casser la courroie de distribution qui a été changée il y a 3 ans et 43000kms, et j'aimerais savoir si ce type de moteur est protégé par ce que l... voir la suite

reglage porte av

bonjour, mes portes sont legement decaler. merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils