Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

PANNE AUTORADIO

bonjour Un message ets apparu sur l'écran de l'autoradio: "Mise à jour du système en cours veuillez ne pas arrêter le moteur durant les 25 prochaines minutes" en Français et en Anglais. Depuis 4 semaines le même message est toujours présent mais l'autora... voir la suite

Mise à jour du GPS

Bonjour, J'ai une C5 Exclusive 2.0 l, 160 ch., boite auto de 2010. je voudrais faire une mise a jour du GPS. Citroën facture 250€ cette mise a jour. Avez vous une solution ? Merci de vos réponses

probleme de message à la mise en action essuie glace

bonjour à tous, j'ai un message de "niveau de liquide lave glace insuffisant" à chaque mise en action des essuie glace ou lave glace, alors que le niveau est plein.(C5 hdi 110cv 2003). Savez vous ou se trouverait la sonde ou capteur peut-être encrassé...... voir la suite

essuies glaces et phares s'allument tout seuls !

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon citroen C5 phase 2 de 2005 (que j'ai acheté d'occasion il y a un mois et que j'adore). Depuis hier, dès que je ferme ma voiture à clef, au bout de cinq minutes, mes phares s'allument tout seuls et les essuies glac... voir la suite

Démontage volant sur c5 2001

bonjour Je veux remplacer le bloc comodos donc je pense que je dois retirer le volant. merci

manque de puissance

bonjour, Je manque de puissance en reprise, il semblerait que je n'ai plus l'aide du turbo? merci pour votre aide.

suite au claquement moteur

bonjour je revient vers vous au sujet du claquement à l'arrêt du moteur,ayant fait la vidange avec une huile de synthèse 5W30 (SCHELL),je me suis rendu compte que Citroen préconise de la 5W40 ou 10W40,à votre avis faut-il revidanger,ou alors peut on ajou... voir la suite

prise rca

bonjour les prise rca dans la boite boite a gant serve a quoi merci a tous

probleme de lecture gps

bonjour a tous mon gps ne veut pas lire le cd que faire merci merci

chaufage climatisation

Bonjour comment changer actuateur de volet merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.