Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Ouverture de l'extérieur porte arrière droit HS

Bonjour, Impossible d'ouvrir de l'extérieur la portière arrière droit après déverrouillage du véhicule. Mais une fois cette portière ouverte de l'intérieur, l'ouverture de l'extérieur fonctionne parfaitement jusqu'au prochain verrouillage du véhicule. La... voir la suite

Changer pompe hydraulique c5 1ere generation hdi 110 hydractive 3

Bonjour pompe hydraulique HS La voiture est bloquee en position normal la commande de descente ne fonctionne plus comment faire baisser la pression pour la demonter. apres remontage un passage a la valise est-il indispensable merci

démontage garniture porte AVG

Bonjour. Comment démonte t on la garniture AVG pour remplacement mécanisme vitre électrique. Merci

vidange boîte auto

Bonjour je voudrai savoir si on doit aller cher Citroën pour faire la vidange de la boîte auto de ma voiture c5 tourer 138 hui boîte auto de 07 2008 merci de vos réponses

changement cardan

Bonjour je suis propriétaire de une c5 tourer 138 hdi automatique toute option du 07 2008 et je voudrai faire changer mes cardans 1er : es que on et obliger de la ramener cher citron ou on peu le emmener dans un garage quel qu onque je voudrai achet... voir la suite

ma c5 fait le yoyo a l'arret

Bonjour à tous,Je viens d’acquérir une c5 2.0 hdi sx de 2002 et j'ai pu constater qu'elle montait et descendait toute seule une fois à l'arrêt, ce véhicule a 210000km.A part ce problème elle roule trés bien. Que faire ? Je vous remercie d'avance pour vot... voir la suite

le chois de la boite automatique

Bonjour ,le chois de la boite automatique du voiture CITROEN C5 est il un choix ? Merci

TRAIN ARRIERE TRES BRUYANT ....

Bonjour, Je possède une C5 2010 160 CV exclusive, avec des jantes 18 pouces. Les 4 pneus sont en bon état (5000 Km). J'ai l'impression de rouler constamment dans une voiture qui n'aurait pas de plage arrière, tellement j'entends le bruit de la route. C'e... voir la suite

BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE

Bonjour la boite de vitesse automatique est-elle fiable? Merci

Systeme de controle de vitesse défaillant C5, BVA

Bonjour, J ai acheté une C5, 2,2l, 173ch, BVA 6 vitesses de 2007 il y a 1 mois en sachant qu elle avait un problème de boite de vitesse. Après plusieurs conseilles, j'ai change le bloc hydraulique ( neuf) 1050€. Je viens de l essayé. Pendant environ 5 km... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.