Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

démontage barre anti-devers et paliers.

Bonjour. y a t-il des précautions particulières pour démonter les paliers et la barre stabilisatrice(anti-devers) Merci

Répondre

Agraphe fixation phare c5

Bonsoir a tous .Voila j ai un petit problème avec ma voiture CITROËN C5 , en voulant changer l ampoule de mon phare cote droit j ai perdu l' agrafe qui fixe l ampoule . Savez vous ou si le garage Citroën en vend ? Si non ou puis je en trouver ? Et avez v... voir la suite

Notice citroen c5 phase 1

Bonjour je viens d'acheter une citroen c5 de 2001 et je souhaiterai avoir la notice de mon véhicule merci

recherche manuel c5 tourer

Bonjour je recherche le manuel c5 Merci

cric c5

bonjour comment lever une c5 avec le cric merci

NISSAN X TRAIL 2.2 Diesel "ratée du moteur"

bonjour, Possesseur en première main, d'un X Trail turbo diesel de 2004,il affiche 250.000km,après avoir changé la pompe à injection ,il y a 40000km,me voici avec d'autres problèmes,régulièrement il n'est plus possible de lefaire monter en puissance,il... voir la suite

Tableau des fusibles

bonjour, Je cherche un tableau de correspondance des emplacements et fonctions, merci

a quelle kilométrage changer les filtres à air, essence, huile

Bonjour aimable communauté, je possède une C5 version 2005 relooké. j'aimerais savoir après combien de kilomètre les filtres suivants doivent être changés: filtre à air; filtre à essence, filtre à huile. merci d'avance.

regarder une vidéo sur c5

Bojour, je possède une Citroen C5 modèle 2009 dôtée d'un écran GPS. Comment faire pour regarder un film vidéo ou des clips dand la voirure. Merci

Problème avec Hydractive 3

Bonjour, j'ai une C5 HDI 173 chevaux 16v turbo FAP de 2006. Après un choc qui a cassé une sphère arrière, j'ai voulu la changer moi même. Hélas, après remplacement de la sphère en question et remplissage du bocal de liquide LDS, la voiture ne réagit pas, ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils