poignee de porte
Bonjour , comment changer la poignée de porte avant droite du voiture CITROEN C5 ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , comment changer la poignée de porte avant droite du voiture CITROEN C5 ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je possede unec5 138hdi de 2005 depuit kelke temp quand je suis arretter au bout de10 ou 12heure je la retrouve en bas mes de l arriere seulement de quoi cela proveint il merci a tous
bonjour est il possible de deviser l'antenne radio sur le toi c5 de 2004 juste 'enlever pour lavage merci de me répondre je n'est pas voulu forcer mais comment faire merci a vous
bonjour comment faire demontage leve vitre passager merci
Bonjour à tous. Je possède une C5 de 2007 et en suis toujours tout autant satisfait. Petite question: est-il possible d'ajuster les tenseurs des ceintures de sécurité avant car, avec l'âge, celles-ci ne rentrent plus que très très lentement dans leur l... voir la suite
BONJOUR J'AI LA C5 PHASE 1600 HDI DE 2008, IL N'Y A PAS LA FONCTION BLUETOOTH, EST IL POSSIBLE DE L'INSTALLER PAR L’INTERMÉDIAIRE DU NAVIDRIVE A L'AIDE D'UN LOGICIEL(CD OU DVD). MERCI D'AVANCE CORDIALEMENT
BONJOUR! CELLE QUI EST DANS LE VÉHICULE EST EN ANGLAIS IDEM POUR LE GPS NAVIDRIVE.MERCI
bonjour je possède une c5 2 exclusive année 2008 dans la fonction menu général sur l'écran du combiné dans paramètres véhicule on trouve éclairage et confort où on peut sélectionné : Activer/désactiver la fonction accueil du conducteur. Sélectionner... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir une C5 de 2003, modèle essence, 1,8. Je pense que c'est un modèle phase 1, j’essaie en effet de trouver le modèle exaxt avec le n°Mine, mais je recherche principalement la ou les fonctions de l'ordinateur de bord car actuelle... voir la suite
Bonjour, Après avoir réussit à poser le kit de lève vitre obtenu chez OSCO.LTD de Ebay à 30 balles, il me reste à assurer l'étanchéité des lécheurs de vitres. Sachant que ce défaut est directement lié à l'oxydation et la Casse des câbles du mécanisme de... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.