Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

vidange de la boite auto

bonjour à tous, je voudrai effectuer pour la première fois la vidange de la boite automatique séquentiel à 6 rapports pour ma c5 v6 3.l exclusive essence année 2009 aujourd'hui à 61000 km au compteur. à ce jour je connais que la référence de l'huile (9730... voir la suite

Changement des plaquette et des disques de freins

Bonjour à tous, Je voualis changer les plaquettes de freins avant sur ma C5 1,8l essence 2003 et je me suis apperçus que les disques commencent à être usés de 2mm environ par face. Pour changer les disques il faut enlever les portes-étriers avec une cle... voir la suite

notice c5 2.0hdi 140 exclusive

bonjour!je viens d'acquérir une c5 2.0hdi 140 exclusive de 2010 et je souhaiterai trouver la notice.Merci

Portières arrières vérouillées

Bonjour!Depuis hier les portières arrières sont verrouillées. Je pense qu'il s'agit de la sécurité enfants qui s'est enclenchée. Le problème c'est que ma C5 tourneur phase 2 est un modèle export (Allemagne) et donc le manuel est en Allemand....Je ne maît... voir la suite

culasse c5 2.2 2005 BA 136ch

Bonjours à tous j'ai une C5 2.2d 136 FAP exclusive boite auto de 2005 et 125000KM . Un matin au démarrage fumée blanche qui se dégage du pot et plus de liquide de refroidissement dans le bocal. Le garage citroën m'indique qu'il s'agit surement de la cula... voir la suite

problème électrique

bonjour j'ai une C5 de 2004 depuis 2 jours j'ai les veilleuses et les feux de croisement qui s'allument sans que je touche au quomodo de plus sur l'écran de l'ordinateur il y a un message " oubli des veilleuses " de plus quand ce phénomène se produit ... voir la suite

Manuel utilisateur C5 V6 automatique 2004.

bonjour Je cherche le manuel utilisateur C5 V6 automatique exclusive 2004. merci

vidange de la boite de vitesse

Bonjour je viens d'acheter une c5 v6 14cv fiscal essence année 2009. elle est équipé en boite auto séquentiel à 6 rapports. je suis à 60000km. je voudrai savoir si il est nécessaire de faire vidanger la boite ou pas. sachant un mécanicien de chez Citroën... voir la suite

Achat de sphère-cylindre citroen C5

Bonjour cher membre, je suis propriétaire d'une C5 HDI de 2006, celle avec les phares réstylés, je vie en Afrique (Côte d'Ivoire). Lors d'un voyage un nid de poule a cassé ma sphère arrière droite. Chez le concessionnaire citroen a Abidjan, la pièce est h... voir la suite

Mise à niveau huile boîte à vitesse

Bonjour, Où se trouve le bouchon de mise à niveau de la boîte à vitesse Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils