Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

garnitures diverses

Bonjour j'ai une C5 exclusive tout cuir 2l hdi voiture éxceptionnelle malheureusement quelques petites choses désagréables sur le bloc volant à gauche touches de régulateur de vitesse le plastique qui recouvre est déchiré chez CITROEN ilfaut carrement ch... voir la suite

paramétrage Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer le Bluetooth de ma c5 milunieum 2008. merci

PORTE LATERALE GAUCHE

bonjour ma porte laterale gauche electrique c8 HDI 110 le bitonio ne se baisse pas et remonte pas lors de l'ouverture ou fermeture que ce soit avec telecommande ou manuel avec clef dans serrure le cote droit fonctionne il faut donc baisser le bitonio et o... voir la suite

Démarrage sur 2 cylindres ...de temps en temps ...pourquoi ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une fantastique C5 HDI 2.0 163 cv de Juillet 2011 qui marche comme une horloge hormis de temps en temps un démarrage sur 2 cylindres que je ne m'explique pas??? La voiture est secouée de violents soubresauts...je coupe al... voir la suite

module de commande de climatisation

Bonsoir Comment avoir accés au module de commande de la climatisation? Merci par avance

Disques de reins arrières

Bonjour, J'aimerais savoir : - quelle est l'épaisseur à laquelle il faut changer les disques à l'arrière, - quelle est la façon de faire car on ne voit que 2 vis au travers du disque. Est-ce qu'il suffit d'enlever l'étrier et de démonter ces 2 vis ? D'av... voir la suite

Fiabilité Citroën C5 hdi

Bonjour Jusqu'à combien de kilomètres avez-vous menez votre C5? Merci par avance

marche arriere

Bonjour impossible de passer marche arriere ? Merci de vos conseils

achat citroenC5

Bonjour Je veux acheter une citroen c5 pour l'emmener au gabon es ce une bonne idée? Merci par avance

Allumage feux diurnes

Bonsoir, Est-il possible d'activer les feux dits de position au démarrage ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils