Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

quelle motorisation?

Bonjour quelle motorisation? Merci d'avance

comment démonter la garniture de porte arrière

Bonjour a tous, pourriez vous me dire comment se démonte la garniture de porte arrière, ayant une vibration désagréable en roulant, je pense que c'est le haut parleur qui est desserré. merci pour vos explications cordialement

DVD vidéo sur C5

Bonjour, possesseur depuis peu de temps d'une C5 HDI BVA Exclusive modèle 2008, j'aimerais savoir comment lire un DVD vidéo, j'ai vu qu'il y a dans les menus de l'autoradio une option "activer vidéo", mais je n'arrive pas à lire un DVD Merci

problème d'hydraulique

Bonsoir il ne monte plus je voudrais savoir ou et la pompe avant de tous démonté et si cela peux venir que des fusibles et lesquels Merci de vos conseils

Code defaut lexia

Bonjour, j'ai passé la valise sur ma c5 x7, et j'ai eu deux défauts, Le premier est le U1213 et le deuxième est le 072F, J'aimerais bien si quelqu'un peut m'informer sur ses défauts. Merci pour votre aide

garnitures diverses

Bonjour je n'ai pas fini ma question le pommeau de la vitesse le cuir s'en est allé je ne sais pas comment cela se monte et enfin la commande du frein à main éléctrique recouvert d'un alliage métallique trés fin et brillant chez Citroen changer la comma... voir la suite

Répondre

garnitures diverses

Bonjour j'ai une C5 exclusive tout cuir 2l hdi voiture éxceptionnelle malheureusement quelques petites choses désagréables sur le bloc volant à gauche touches de régulateur de vitesse le plastique qui recouvre est déchiré chez CITROEN ilfaut carrement ch... voir la suite

paramétrage Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer le Bluetooth de ma c5 milunieum 2008. merci

PORTE LATERALE GAUCHE

bonjour ma porte laterale gauche electrique c8 HDI 110 le bitonio ne se baisse pas et remonte pas lors de l'ouverture ou fermeture que ce soit avec telecommande ou manuel avec clef dans serrure le cote droit fonctionne il faut donc baisser le bitonio et o... voir la suite

Démarrage sur 2 cylindres ...de temps en temps ...pourquoi ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une fantastique C5 HDI 2.0 163 cv de Juillet 2011 qui marche comme une horloge hormis de temps en temps un démarrage sur 2 cylindres que je ne m'explique pas??? La voiture est secouée de violents soubresauts...je coupe al... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.