Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Tailles des pneus : quelles sont les tailles autorisées

Bonjour, J'ai récupéré ma C5 berline 2010 (Airdream 110) chez Norauto qui devait l'équiper en pneus neige. Ils devaient me poser des Kumho 225/60 R16 (102 V KW23), et je me retrouve avec des Michelin 205/60 R16 Au delà du fait que les pneus posés soient... voir la suite

Les premiers problèmes

Bonsoir Je fais l'acquisition d'une C5 confort de 2009 (57600km), quels sont les points auxquels il faut être attentif, les signes précurseurs de problèmes à venir?... Merci par avance

Répondre

question mécanique

Bonsoir comment changer une ampoule de feux avant sur c5 phase 2 ? car peut d'accès avec les mains Merci par avance

Consommation

Bonjour Quelle est la consommation reelle ? Merci de vos retours.

Problème de garde d'embrayage

BOnjour à tous, Je sais que certains s'imaginent que toutes les voitures sont comme Robocop contrôlées par de l'électronique Mais ce n'est pas le cas pour l'embrayage de la mienne. Je sais qu'il existe un réglage pour la garde d'embrayage mais je n'ai pa... voir la suite

Ma c5 ne démarre pas, l'afficheur multifonctions pose problème

Bonjour, j'ai une C5 phase 2, 1.6 HDi 110 CV. Depuis quelque temps elle refuse de démarrer. L'afficheur multifonctions s'allume à la mise du contact mais pour quelque minutes seulement puis s'étteint après le message" Economie d'énergie actif". Les vitr... voir la suite

C5 MILENIUM HDI

Bonjour à tous. Je viens d'acheter à un collaborateur une "C5 Milenium HDI". Tout va pour le mieux, pas de probléme. Mais j'ai une question, car un petit détail me turlupine. En effet ce modèle ne possède pas d'essuie glace Arrière...... Question : -----... voir la suite

temperature exterieure

bonjour à tous mon témoin de température exterieure vient de m'afficher 20° alors que dehors il fait -4° et cela continu avez vous une idée ,et ou se trouve la sonde . merci d'avance

Avis Citroen C5 V6 2001

Bonjour à tous, Je suis intéressé par l'achat d'une Citroen C5 V6 phase 1, vos avis m'intéresse. Merci.

autoradio c5 2003 hdi

bonjour, quel autoradio pouvons nous installer afin qu il soit compatible Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils