Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2786 questions sur C5 - Berline - CITROEN

verrouillage automatique non fonctionnel

salut a tous mon problème c est qu il y a peu de temps et après quelques mètres j entends un clic signalant que tout est verrouille le bouton sur le tableau s allume.est ce possible de remédier ce phénomène. maintenant plus de clic plus de verrouillage ... voir la suite

Reglage des feux sur c5

bonjour jai une citroen c5 phase1 (de 2001) et je voudrai savoir comment pourrai-je faire pour régler mes feux car il tape sur le sol et je vois rien quand je roule la nuit.merci d'avance

Répondre

remplacement batterie

Bonjour Y a t'il une précaution a prendre pour remplacer la batterie sur le 136CV Merci par avance

pb de chauffage dans l'embouteillage

Bonjour, j'ai un problème assez curieux sur ma C5 version 2007 (première génération reformée): lorsque je circule sur une voie libre, tout est normal au niveau du chauffage du moteur. Cependant, lorsque je suis dans un embouteillage même pour 5 minutes, ... voir la suite

Filtre à particules.

Bonjour à tous. Suite à des problèmes avec le filtre à particules de ma C5, phase 2 de 2005, 1.6 HDi, 110 cv et qui a 105 000 km, je voudrai mettre un voyant témoin pour savoir quand se fait la régénération. Quelqu'un peut il me dire si cela est possible,... voir la suite

veilleuse

Bonjour Comment changer ampoule a l' avant Merci par avance

demonter ,leve vitre

Bonsoir Comment demonter leve vitre Merci par avance

capteurs d'aide au stationnement avant

Bonsoir, J'ai touché une glissière avec mon pare-chocs en me garant en marche avant à petite vitesse. Depuis j'ai le message 'système d'aide au stationnement défaillant' et les capteurs n'indiquent plus rien. Est-ce qu'il faut passer la C5 au garage avec... voir la suite

comment activer le régulateur de vitesse

Bonjour Ma Citroën C5 date de 2001 automatique 2L essence, ordinateur de bord, je ne trouve pas le régulateur de vitesse. comment activer le régulateur de vitesse Merci par avance

porte

Bonjour demontage porte Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils