Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2786 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Ampoule de feux de position arriere

Bonjour, comment changer cette ampoule ? Merci par avance.

ma c5 broute ou perd de la puissance quand je suis en troisième

Bonjour ma c5 broute ou perd de la puissance quand je suis en troisième. Merci de votre aide.

changement pile plip

Bonjour plip ne fonctionne plus apres changement pile procedure a faire pour reactiver

Système EPS/ASR défaillant

Bonjour les amis ! Quelqu'un peut me renseigner, message ( Système EPS ASR défaillant ) , et parfois j'entends un crackment quand les roux commencent à rouler . C5 2,2 HDI phase II 2005 ( 206 000 KM). Merci en avance

problème de fixation de la poignée de maintien droite

Bonsoir j'ai constaté un problème de fixation de la poignée de maintien, qui se trouve au dessus de la vitre en haut à droite du siège passager et je n'arrive pas à la démonter ni à la sortir ; sauriez vous comment faire? merci

FUITE D'HUILE DE DIRECTION ASSISTEE

Bonsoir, j'ai une fuite d'huile de "direction assisté ", Feu vert m'a dit que seul Citroën est habilité a le faire. Mes questions : Pourrais-je le réparer tout seul ? Est-ce que la "boite" d"huile, est réellement percé ou c'est dû à un autre problème ? M... voir la suite

etibuee

bonjour a vous tous quelqu'un pourais t il me rensainier pour faire partir la buee avant il e foncioe plus ses uec5 de 4ans 1800 merci

Air conditionné automatique C5 2006 sillage hdi 136CV.

Bonjour à tous Est ce que l'air conditionné automatique fonctionne aussi bien en été pour refroidir ou en hiver pour chauffer selon la température extérieure??sur ma c5 précédente il avait la clim en été et le mode éco en hiver. La notice de la 2006 n'est... voir la suite

mode economie energie active

Bonjour apres deux minute je ne peut pas ouvre mes fenetres ,le radio arrete etc est ce que possible couper le courant mode eco ? Merci

Besoin de connaître fonctionnement des trajets appraissant sur compteur

Bonjour Comment régler et par quel moyen le trajet 1 ou le trajet 2 proposé sur le compteur de ma C5 Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils