Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

FIABILITE

BONSOIR LA VOITURE EST-ELLE FIABLE MERCI PAR AVANCE

Ecran d'ordi de bord NOIR

Salut la compagnie, Je souhaite vous faire partager une expérience récente. Un matin en voulant démarrer ma C5, l'écran de l'ordinateur de bord reste noir. Chez Citroën ils ont déconnecter la batterie UNE minute nécessaire avant de brancher la valise mai... voir la suite

changement ampoule feu croisement citroen C 5

Bonsoir le changement d'ampoule de feu de croisement parait ardu. connaissez vous une technique adaptée ? merci

leve-vitre conducteur

Bonsoir Il monte puis redescend au 3/4 sauf si je l'arrête juste avant la fin de la montée Merci

Coût entretien

Bonsoir, à 175000kms doit on s'attendre à commencer à avoir des frais importants? Merci par avance

Clignotants

Bonjour J'ai une C5 confort 138cv de 2009.Ce matin lorsque j'ai mis le clignotant il s'est mis à fonctionner très vite comme lorsqu'il n'y a qu'une ampoule qui fonctionne. J'ai vérifié, avant et arrière fonctionnent, mais très vite. Quelqu'un a-t-il une i... voir la suite

Avis

Bonjour Je voudrais faire l' acquisition d' une C5 Phase II, depuis 2008. Que valent les motorisation de ces voiture. Je ne sais pas quoi prendre, 1.6,2.0 Diesel, 136,138, je me perd Pouvez vous, S.V.P. me conseiller. Merci

systeme aide au stationnement défaillant

bojour qui peut m eclairer , ,? par deux fois l aide au staionnement m a laché les capteurs avant arrieres et sur les cotés ne fonctionnaient plus le message etait systeme aide au parking défaillant par miracle cela fonctionne a nouveau quelqu un s... voir la suite

retroviseur Modèle jour/nuit automatique

bonjour tout le monde voila mon retroviseur interieur est du type jour/nuit automatique mais il ne change pas meme s'il ya un projecteur derriere moi merci d'avance pour votre aide

niveau d'huile

bonjour le niveau d'huile a la mise sous contact les petit ronds a la place des kms ne s'affiche pas que des trait comme si il manque de l'huile mais a la jauge le niveau et bon quelque fois sa marche les petit rond son présent faut il nettoyer quelque c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils