Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

optique de phare C5 de 2004

bonsoir à tous c'est encore moi avec un autre soucis. j'ai mes optiques de phare tachés de l’intérieur ( j'ai découvert en nettoyant l’extérieur avec un produit ad hoc) aussi je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un truc pour accéder à l’intérieur des bl... voir la suite

leve vitre

bonsoir. lorsque l'on change un cable cassé d'un leve vitre avant coté chauffeur, y a t'il une manip de remise a zero de la levé ou descente de la vitre. merci.

probleme avec la suspension

Bonjour probleme avec la suspension L'avant de voiture se monte quand elle veut Merci par avance

quel est le cd rom qu'il faudrait pour faire fonctionner le gps de la c5 de

Bonjour quel est le cd rom qu'il faudrait pour faire fonctionner le gps de la c5 de 2005 Merci par avance

bruit moteur

bonjour possesseur d c5v6 bva 2008 diesel exclusive 126000km depuis 5000km bruit de cigale a moins de 1200tmn changement de galet enrouleur et tendeur +courroie sur accessoires 365euros rien y fait qquun a t il eu ce probleme et surtout a t il ete ... voir la suite

numero de serie

Bonsoir connaitre les equipements et les options grace au numero de serie Merci par avance

gps

Bonjour! panne gps depuis 3 mois le gps sur ma c5 v6 exclusive se coupe; et depuis 15 jours plus rien merçi de me faire savoir d où ça vient? Merci

rétroviseur électrique gauche

Bonjour, comment changer le rétro électrique gauche de ma C5 de 2003 ? que faut il démonter? merci

pneus d'hiver

bjr je souhaite equiper ma c5 de pneus d'hiver quelqu'un l'a-t-il fait ? les pneus d"été sont des 225 55 R17 93 W peut on monter des pneus moins larges merci de vos conseils

schéma boite à fusibles

Bonjour! je cherche le détails de la liste des fusibles. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils