Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Alerte: Risque de colmatage du filtre à particules.

Bonjour à tous.Depuis quelques jours j'ai cette alerte "risque de colmatage du FAP" Ma C5 est une phase 2 de 2005, 1.6 HDi, 110 cv et elle a 104 000 km. Depuis plusieurs mois, je ne fais que des petits trajets en ville d'où le problème... Pour essayer d... voir la suite

Problème pédale d'accélérateur.

Bonjour, Je viens d'acheter une C5 1.8 essence 115 ou 117cv d'avril 2006. Quand j'appuis sur la pédale d'accélérateur il n'y a pas de gaz avant 1 centimètre ! J'ai un Berlingo de 2010 1.6 essence et les gaz viennent dès que je touche la pédale. Quelqu'u... voir la suite

Fuite réservoir lave glace

Bonjour Faut-il obligatoirement tomber le bouclier pour avoir accès au réservoir du lave glace ? Merci

C5 GPS

Bonjour à tous, Sur ma C5 année 2006 , j utilise un GPS avec un cd rom NAVIDRIVE version France 2006. Je recherche une version plus récente France et une version Espagne dont la date importe peu. Je souhaite acheter le cd ou le copier et vous rendre l'... voir la suite

C5 2006 HDI 1600cc acquise en 2009.Comment démonter le tableau de bord

Bonjour! Je veux déplacer l'aiguille de vitesse qui est décalée de 30 km/h en moins pour la regler en rotation de 30° environ sur son axe. Comment démonter le tableau de bord ??? Merci

kilometrage c5

bonjour combien de kilometre un moteur diesel de c5 peut faire merci car la mienne a 350 000 km merci

revu technique c5

Bonjour je suis à la recherche de la revu technique de la c5 2.2 HDI sillage de 173 ch de 2006 pour faire mais entretien, je ne le trouve pas dans le commerce près de chez moi merci d avance

c5 2002

Bonsoir fiabilité? Merci

notice C5 exlusive BVA 4 136 CV de 2005

Bonjour tout le monde ! voila j'aurais besoins du manuel d'utilisateur d'un C5 de 2005 exclusive car ceux disponible sur le site sont en anglais quelqu'un pourrais m'aider ? merci de votre aide

message au t.bord ( vérifier niveau d'eau moteur ) .

Bonjour a tous , Sur ma C5 de 2004 avec moteur 2 l hdi et de 90 oookm au compteur , quand je mets le contacte ,j'ai un message qui me marque vérifier niveau d'eau moteur et s'éteint quand le moteur est en marche. Mon niveau d'eau est au niveau maxi . C... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils