Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Clé de secours

Bonjour; Je voudrais savoir si il y a une autre clé de secours, avec la clé principale de démarrage des C5 citroen 2009 Cordialement.

Apres remplacement des electrovannes

Bonjour a toutes et a tous, faut il impérativement reprogrammer les nouvelles électrovannes de la BVA AL4, C5 2L de 2009. Apres passage au scanner suite problème de blocage de la boite sur D3 et clignotement du signe Neige et Sport. Résultat, anomalie ré... voir la suite

Répondre

bluetooth sur RT5

Bonjour, J'ai un autoradio RT5 et je souhaite ajouter un module BLUETOOTH compatible car la carte sim jumelle sa coute un bras.... Le mircro deja présent est-il connectable sur le module bluetooth?

bluetooth sur RT5

Bonjour, J'ai un autoradio RT5 et je souhaite ajouter un module BLUETOOTH compatible car la carte sim jumelle sa coute un bras.... Le mircro deja présent est-il connectable sur le module bluetooth?

BOITE A VITESSE AUTO BLOQUEE

Bonjour. Il y a t il un fusible ou un relais pour alimenter la boite à vitesse automatique pour ma C5 2L2 HDI 136 CV DE 2001 car probleme de levier de vitesse bloqué en position N impossible de revenir en position P. Merci

fermeture des portes

Bonjour à Tous, Propriétaire d'une C5 exclusive 138cv depuis mai 2013, je n'ai pas compris pourquoi de temps à autre les portes se verrouillent SEULES lorsque je m'éloigne de la voiture ( ce qui est très bien ) mais dans la majorité des cas je suis oblig... voir la suite

Bruies injecteur et des secousses irrégulier en sortie de rondpoint

Bonjours a tous j'ai une c5 toureur 2lts 140chs j'ai un problème, elle donne des secousses de temps a autre en sortie de rondpoint l'lorsque on demande de la puissance ? Elle a 33000kms et par moment elle est brillante au niveau de l’injection, jel’ai emm... voir la suite

panne

bonjour je possede une c5 II 110 ch hdi fap dynamiqueelle a 92000 km depuis 3 semaine samedi dernier je suis tomber en panne j'ai des erreur qui se sont afficher sur le tableau de bord - anti polution defaillant - esp defaillant - niveau d 'huile i... voir la suite

rétros rabattables et ouvertures portières.

Bonjour! Est-il techniquement possible de forcer l'ouverture des portes en accédant aux câbles des rétroviseurs rabattables ? Je pense qu'on a voulu voler ma voiture comme ça. Du coup, rétros pétés et plein de court-circuits dans les commandes éclairage, ... voir la suite

jante alu en 18

bonjour a tous je suis a la recherche de jante alu en 18 pour une citroen c6 merci d'avance ALAIN

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.