Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Essai de carburant E10

Bonjour, je réïtére ma question/ L'un ou l'une d'entre vous a t-il utilisé du carburant essence E10. Il a t-il des avantages ou des inconvénients ??? Le moteur ou la carburation sont-ils en danger ?? Les performances et la consommation compensent-ils le c... voir la suite

embrayage

Bonjour j'ai un c5 de 2009 110000 km 140 ch depuis se matin j'ai comme l'impression que l'embrayage patine a partir de la quatrième vitesse je pense qu'il est fatigué ma question je par en vacance dimanche j'ai 1000 km a faire je tract caravane est ce que... voir la suite

Prise 12 v dans le coffre

Bonjour je possède un c5 tourrer de février 2012 je voulais savoir comment faire fonctionner la prise 12 v du coffre car ma glaciere fonctionne sur les autres allume cigare et pas celui la faut il un adaptateur? Y a t'il un fusible dédier merci pour vos r... voir la suite

l'embrayage de ma C5 II patine...

Bonjour ! J'ai mon embrayage qui patine lorsque j'accélère un peu fortement sur ma C5 II HDI 140 de 2009. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci d'avance.

Bluetooth

Bonjour j'ai ma C5 depuis moins d'un mois , mon soucis est que je n'arrive pas à connecter mon téléphone à la voiture . En regardant dans le menu de la voiture il n'y a rien qui m'indique une possibilité de connection , je ne sais pas ou chercher ........... voir la suite

support pour logement de carte sim

Bonjour, En achetant ma C5, je n'ai pas trouver le support où on doit mettre la puce de tél. Merci de m'orienter afin que je puisse la commander et sous quel nom? ( j'ai essayé plusieurs noms sans rien) Merci à vous

duré de vie

Bonjour mon C5 est de 2006 et il a roulé plus de 350.000 KM! je voulais savoir à combien de km elle peut continuer à rouler, le moteur§

la clim

bonjours à toutes et à tous . déjà merci pour les guides manuel qui ont étés envoyés. j'ai toujours des problèmes de clim, et , malgré les traceurs incorporés dans les fluides personne ne trouve la fuite , alors qu'une charge complète ne tient que 15 jou... voir la suite

mis a jour d un GPS mywai

Bonjour, je voudrais mètre à jour mon GPS mywai, qui possède une carte sd avec les zones à risques ou avec les radars, quelq un peut il me conseiller ?

Vente C5 Exclusive Plus V6 Hdi 240cv FAP BVA6 mai 2011 7500Km

Bonjour, Je souhaite vendre ma C5 Exclusive Plus V6 Hdi 240cv FAP BVA6 - Prix Argus - mai 2011 7500Km . Options: Gris Aluminium Métallisé - Pack Cuir Intégral - SystèmeAudio HiFi - Pack Sécurité - Alarme et Superverrouillage - Airbags Latéraux Arrièr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils