Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

feux de détresse

bonjour a tous. Quelqu'un a-t-il déjà eu ses feux de détresse s'allumer alors que la voiture est fermée. et pour les arrêter, il faut couper la batterie.Ils s'allument et se s'arretent plus a l'ouverture des portes et on recommence??? Merci pour votre ai... voir la suite

GPS

Bonjour je recherche les cd GPS pour la France , Pour citoen C5 de 2005. Merci

Vente C5

Bonjour! Je souhaite vendre ma C5 HDI 140cv Exclusive toutes options Novembre 2009 63000 km diésel boite manuelle 6. J'habite en Savoie. Est-ce possible en utilisant ce forum ?

Condenseur de clim

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon condenseur de clim qui a donc une fuite mais je ne pense être le seul à avoir ce souci car c'est un des problèmes qui survient au niveau de ce véhicule.Voilà ma question au vu de ce problème je voudrais savoir si un... voir la suite

notice autoradio gsm

bonjour je posséde une c5 exclusive de mars 2009 je recherche la notice de l'autoradio gsm merci d'avance

batterie défectueuse? C5 2010

Bonjour à tous, j' voulais vous demander si le fait que la mise en veille de l’ordinateur se fasse très rapidement (quelques minutes) après l’arrêt du moteur puisse venir du fait que la batterie soit à remplacer? De plus mon ordinateur de bord reboote de ... voir la suite

Notice C5 2006

Bonjour, Je recherche la notice C5 2006. J'ai déjà reçu plusieurs fois des notices concernant quasi toutes les C5 depuis la création du modèle mais jamais celle de 2006. Merci d'avance. Cordialement, Guy 28

Boite auto hésitante.

Bonjour à tous. Ma boite auto m'énerve. C5de 2007 150 000 km. Ma boite semble de plus en plus hésitante. Démarrage souvent avec un temps de retard, c'est génant aux stops ou aux ronds points. A bas régime ( je suis retraité et je ne suis pas pressé) elle ... voir la suite

La 2 ieme clé ne demare pas ma c5 hdi de 2001

Bonsoir , je viens d'acheter une c5 hdi phase 1 et ma 2 dieme clé sans commande ouvre les portes mais je ne peux pas démarré ma voiture car la clé n'est pas reconnue. Comment la faire reconnaitre ? ou dois je aller chez citroen pour faire une initialisa... voir la suite

Répondre

C5 volée

Bonjour, Dépité ! on m'a volé ma C5 dans Paris 14ème. A tout hasard : C5 break, gris fonçé métallisée, z'ont du changer la plaque CL452HQ je suppose. Si vous la voyez... Mais je crains qu'elle ne soit loin maintenant... Pierre

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils