Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur C5 - Berline - CITROEN

vente

Bonjour je vends une C5 exclusive plus , gris thorium date de 1ère immatriculation 11/04/2011 garantie jusqu'au 11/04/2013 204 cv réelle, automatique 22500kms ce jour Elles a toutes les options possibles sauf Afil (détecteur de lignes ) - alarme d ori... voir la suite

Répondre

position rétroviseur en marche arrière

sur ma précédente C5 je pouvais pré-régler le rétroviseur extérieur droit en position particulière lors de la marche arrière. il semble que cette possibilité n'existe plus sur le nouveau modèle. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Zones a risque GPS MyWay

Bonsoir tout le monde. Je viens de m'offrir une C5 Confort pour ma retraite. Ma question repose sur les zones a risque que je pensais avoir sur le GPS embarqué et que je n'ai pas. J'ai lu sur Internet des possibilités pour les avoir (site Citroën multicit... voir la suite

BVA : message système de boite de vitesse automatique défaillant

Bonjour, sur une C5 BVA de 2005, à 50.000 km le message ci-dessus apparaissait épisodiquement.En arrêtant le moteur qq minutes je pouvais repartir sans problème parfois pour plusieurs semaines. Un garage a procédé à l'effacement de ce "message furtif" 2 f... voir la suite

bruit arrière

bonjour, avons changé roulements arrière mais le craquement persiste le garagiste parle de changer les sphères, qu'es ce que çà pourrait être d'autre?? merci de vôtre réponse cordialement

bruit etrange au demarrage

salut à tous voila j'ai constaté un bruit étrange au démarrage de ma c5 model 2009,138 ch bva hdi.ce bruit a disparu quand je l'ai laissée chauffer quelques mns.toute la journée je n'ai parcouru qu'une dizaine de kilomètres car j'habite à 5 km de mon lieu... voir la suite

notice C5 phase II

Je recherche désespérément une notre d'utilisation en français de ma C5 phase II de 2006. Je ne l'ai trouvée qu'en espagnol... :-(( Merci à vous

Cherchez-vous une attache de remorque

Bonjour, J'ai une attache remorque d'une C5 phase I (break) et son faisceau électrique complet avec prise à vendre.

Probleme: Automatic gear fault

Quelle peut etre la cause pour cette inscription?

future achat c5

bonjour a tous et tous mes voeux , jai passe une commande d'une c5tourer 140 excl , mais en consutant le forum je m'appercois que la c5 a pas mal de soucis surtout en hydraulique et autre j'ai eu en ma possession 2DS,2BX,2CX,2XM,2XANTIA BREACK , et jamais... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils