Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Amateur citroen

Bonjour à tous, je vien d'acheter un break, (citroen C5 de 2004). Je suis content de rejoindre le forum, de participer avec mes modestes conaissances et d'améliorer mon savoir grace à vous . je doit vous laisser, à bientôt.

manuel d utilisation C5 2.2 136hdi 2001

salut a tous qui aurais le manuel d 'utilisation C5 2.2 136hdi 2001 utilisation ordinateur de bord ,limiteur de vitesse ........par avance merci

les feux de croisement

Bonjour mes amis, j'ai un problème avec ma C5 quand le moteur est à l’arrêt et les portières fermées les feux de croisement s'allument tous seuls après exactement 3 minutes, je vous remercie d'avance si vous me donneriez des hypothèses relatives à cette a... voir la suite

utilisation du bloothot

Bonjour j'ai donc une c5 tourer avec bloothoot ; jusque maintenant cela ne posait pas de probleme pour jumeler mon iphone;je parviens toujours a le connecter toutefois il n'arrive plus a fonctionner avec les hauts parleurs de la C5; j'ai essayé avec un a... voir la suite

Répondre

raillure tres profonde

salut tout le monde. je viens de constater une rayure profonde sue les deux portes gauches de ma c5 dont j'ai fait l’acquisition il y a un mois au juste.j ai trouvé sur internet un aérosol peinture gris fulminator EYP de référence KOM51026 J ai peur de ne... voir la suite

moteur bloquer

bonsoir a tous j'ai une petite question qui me chagrine j'ai cassé mon embrayage et le moteur c'est arreté plus moyen de redemarre dianostique de citroen il me dise que l'embrayage c'est cassé en morceau et que sa me bloque le moteur avait vous deja eu le... voir la suite

Pb navigation Navidrive 3D _ C5 2011

Bonjour, J'ai une C5 de février 2011 avec Navidrive 3D. Depuis quelques semaines, il m'est impossible, depuis mon domicile à La Rochelle, d'accéder au calcul d'itinéraire sur une zone Nord-Ouest de la France. Par contre tout fonctionne très bien sur le re... voir la suite

groupe hydrolique de suspension de C5exclusive

Bonjour ma C5 est completement en position basse comment je peu savoir si mon groupe hydrolique fonctionne mes fusibles sont bon!!!! Merci

probleme de chauffage ( plus d air chaud cote conducteur )

Bonjour a tous , Voici la finalité de mon probleme de chauffage ( avec que de l' air froid coté conducteur ) apres plusieur refus de prise en charge par la garantie et une grosse discussion avec le garage et avoir demandé de recuperer la piece pour expert... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils