Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2784 questions sur C5 - Berline - CITROEN

ampoules feux diurnes c5 II

Bonjour, qui à déjà remplacé ses ampoules de feux de jour HP 24 par des ampoules à led G4 merci Michel

changer ampoule de phare

j'ai un souçi pour changer les ampoules de mes phares sur ma c5 phase 1 si d'autres personnes on été confronté a ce probleme je cherche des conseils pour effectuer un changement de lampes sur mes phares j'ai essayé mais l'accésibilitée pour sortir la lamp... voir la suite

Fiabilité du régulateur de vitesse.

Bonjour, C5b berline 2l HDI 160cv exclusive boite auto de juillet 2011. Le régulateur de vitesse à 50 et 90 km/h dans les descente importante régule à +7 km (57 ou 97 au lieu de 50 et 90). à 110 ou 130 variation de 1 ou 2 maxi ce qui est normal. Avez vous... voir la suite

Détecteur de lumière C5

Bonjour, J'ai acheté une C5 break il ya deux 2ans, aujourd'hui j'ai un problème avec le détecteur de luminosité suite à un changement de pare-brise qui ne marche plus quand je passe dans une tunnel ou quand le jour tombe. Malheureusement, je n'ai pas la ... voir la suite

CHERCHE UN GUIDE MANUELLE OU NOTICE

BON JOUR Jai achete une c5 exclusive année 2005 ON GRB elle programme on anglais si quelqu’un peux m aide merci

je voudrai connaître les capacité et les quantité d'huile dans les carter C5 110PH 2008

je voudrai connaitre la capacite d'huile dans la boite de vitesses manuelles C 5 2008 et la qualité préconisée Merci

Notice Citroën C5

Bonjour ! Je ne possède pas la version 1.6 HDi, mais 2.2 HDi 136 ch en break Exclusive BVA4 + Navidrive de 01/2005 (restylée/phase 2). J'ai toutefois pu lire sur un forum spécialsé, que cette notice était téléchargeable gratuitement sur le site de Citroën... voir la suite

demande d' information

Bonjour , je suis a la recherche de la notice d'utilisation de la c5 phase 2, 1.6l hdi.pourriez vous m' indiquer ou je pourrai télécharger cette dernière gratuitement de préférence. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice... voir la suite

Numéro de série donne un modèle que je ne connais pas ?

Bonjour, J'ai ma C5 qui devrait bientôt arriver et on m'a donné le numéro de série. Quand je l'enregistre sur le site MyCitroen.com ca me dit que c'est une "CITROEN C5 BREAK 5PTES 2.0 HDI 170 FAP BVM6" or j'ai commandé une "C5 TOURER EXCLUSIVE HDI 160 FAP... voir la suite

vidange sur c5 2.0L hdi de 2006

Bonjour ,je souhaite faire ma vidange sur ma c5 2.0 L Hdi de janvier2006 . Je n'ai pas la brochure technique et ç'a me fait suer de l'acheter pour faire une vidange et changer des plaquettes. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre,notamment ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils