Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1057 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Réglage de la lumisnosité jour du tableau de bord

Je viens de m'acheter la DS4 Sport Chic 160 HDI BVM. Je n'arrive pas à régler la luminosité jour du tableau de bord, malgré la notice que j'ai lu et relu, si une personne peut me renseigner cela me fera plaisirs. D'avance merci Cordialement

Répondre

ecran de navigation + auto radio

bonjour à tous!!!!!!!!! hier aprèm,j'ai repris ma DS4 et plus aucun affichage sur l'ecran ainsi que plus d'autoradio. Merci pour votre aide A+

Plus de son Bluetooth / Reset autoradio

Bonjour, Tout marchait bien et ce matin, plus aucun son ne sort depuis le Bluetooth... La source est un iPhone 4S, il se connecte correctement, il lit correctement, mais rien sur les HP de la DS. J'ai tenté de déjumeler/rejumeler, arrêter/redémarrer, mai... voir la suite

Embrayage

Bonjour à tous, J'ai un problème d'embrayage sur ma DS4 2.0 HDI, lorsque je mets le contact et que je d'embraye le moteur à des tremblements, je dois remettre la clé de contact sur 0 et le remettre et tout rentre dans l'ordre. Moteur chaud ou froid. Et ce... voir la suite

voyant systeme anti polution

bonjour je possede une ds4 163CV HDI depuis quelque jours j4ai le voyant du systeme anti polution qui s'allume et une grisse perte de puissance 85 KM HEURE MAX EN 6 d'ou cela peut il provenir merci d'avance pour vos reponses

compteur revison

Bonsoir, Est ce quelqu'un sait comment l'on remet le compteur revison à 0. Merci beaucoup jp

Problème de lecture musique sur clé USB

Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture des clés USB pour la musique. Quand je démarre (met le contact), une fois sur 3, la DS scanne le contenu de la clé comme si elle venait d'être insérée (et du coup, la lecture ne repart pas de là ou elle en était re... voir la suite

Mon Samsung galaxy s2 et ma ds4 ne sont pas compatible

Depuis lundi je suis détenteur d une magnifique ds4 sport chic une merveille mais je suis déjà retourné deux fois au garage et l on me dit que c est mon tel ..je suis alle chez orange et l on m e dit que mon tel fonctionne très bien et le Bluetooth aussi ... voir la suite

OU EST LE FILTRE HABITACLE OU POLLEN

Bonsoir à tous! Je ne trouve tjr pas l'emplacement du filtre à pollen ou habitache sur ma DS4 110 CV! Aidez moi!!! help!! Merci à tous

filtre à pollen ou habitacle

Bonjour! help!! Pourriez vous me dire ou se trouve le filtre à pollen ou a habitacle. Merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils