Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1057 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

bouton p sur volant

Bonjour Quelqu'un peut t'il me dire a quoi sert le bouton sur le volant en bas a gauche -p-, j'ai beau chercher je comprend pas ,a part ça ma ds4 160 un régal merci pour votre aide

Rétroviseurs en position Marche Arrière

Bonjour, je possède depuis peu une Citroen DS4 e-hdi 115 So chic avec GPS. Je ne parviens pas a regler les rétroviseurs en position marche arrière (réglage des rétroviseurs pour la marche arrière qui se positionne des que la marche arrière est enclenchée... voir la suite

Vibration train avant au freinage

Bonjour à tous , J'ai eu l'occasion de lire vos remarques au sujet de vibration dans le train avant pendant le freinage entre 130 et 110 kms/h . C'est mon tour ... Je suis propriétaire d'une DS4 110 cv , diesel , 9000 kms . Pourriez vous en retour me c... voir la suite

Problème boite de vitesse BMP6 sur DS4 e-HDI 110 BMP SO-CHIC

Bonjour. J’ai acheté le 30/08/2011 une DS4 e-hdi 110 BMP6 SO-CHIC. Le 15/10/2011 panne sur un rond-point, message : « Boite de vitesse défaillante arrêtez le moteur immédiatement ……. ».En fait plus de vitesse, possibilité quand même de rouler à 50 Km/h ... voir la suite

Moteur DS4 1.6VTI 120 CH

Bonjour , A partir de quel kilométrage ce moteur se lâche vraiment ( ma DS4 a 1800 Km) Merci pour vos réponses Cordialement

carnet entretien ds4 1.6 vti

Bonjour Je suis a la recherche du carnet d'entretien en francais pour ma Ds4 1.6 VTI de 2012 Merci Cordialement

sifflement retroviseur.

bonjour a tous. Vitre baissée coté conducteur il y a un bruit de sifflement, très aigu au niveau du rétroviseur gauche; ceci même a vitesse réduite ( a partir de 50kms/h)... Chose non perceptible sur l'autre rétro. Connaissez vous ce problème et éventuell... voir la suite

Souffle du turbo

Bonjours à tous . Je possède actuellement une ds4 HDI 160 et en suis très satisfait . Par contre , j'ai remarqué qu'un souffle (comme une fuite) se fait entendre au niveau du tableau de bord UNIQUEMENT lorsque le véhicule a été garé au soleil un certain t... voir la suite

Passage première et deuxième vitesse difficile

Bonjour, à tous Je viens d'acquérir une DS4 HDI 112 CV So chic en import en date du 17.04.13 Je suis globalement satisfait de ce véhicule néanmoins, dès les premiers tours de roues le passage du premier rapport et du deuxième sont pas toujours mais, très... voir la suite

recueil d'infos complémentaires

Bonjour, mon premier post sur cet intéressant forum… j'envisage d'acquérir une ds4 hdi115 so chic avec BMP6.. j'ai bien sûr lu les avis du forum mais je souhaite plus particulièrement un retour d'expérience sur l'utilisation de la boîte bmp6 (avantages… ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils