Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Changement couleur ecran central

Bonjour, je n'ai pas la possibilité de modifier la couleur de l'écran central se situant au niveau du compteur de vitesse (la couleur orange n'est pas du plus bel effet). je n'ai pas l'option dans le menu; mon véhicule vient d'Italie, peut etre que pour c... voir la suite

Feu à LED

Bonjour, Comment allumer les lampes à leds (dans le par choc avant) seul sans allumer ni les feu arrière ni les feu d'iurne ? merci de votre réponse

Soucis en général avec DS4 ?

Bonjour, ma question est la suivante, y a t'il pour le moment des problème déjà connu sur DS4 qui sont pris par la garantie Citroen ? (Genre celle des pédales d'embrayage qui ne remontent pas)

cache moteur

bonjour Apres l achat de ma ds4 , j ai voulu admirer le moteur , et j ai vu le cache avec marque dessus HDI 16 !! Le 16 correspond a quoi ? Autre question , a la vitesse de 90km j entend comme un leger sifflement , je ne sais pas si cela vient des pneue... voir la suite

GPS Radar

Bonjour, J'ai lu sur la notice que le GPS était configuré pour annoncer les radars mais mon GPS ne les signale pas. Y a t'il une manip particulière à faire? Merci

Question sur BMP

Bonjour, ayant commander une DS4 BMP6 E HDI 110cv, je voudrais savoir comment sa marche. Déja pour demarrer, faut t'il faire une manoeuvre spécial ? (Genre appuyer sur le frein pour pouvoir démarrer, mettre la vitesse sur N et non sur auto ou manu) Pouve... voir la suite

Configuration possible DS4

Bonjour, j'ai acheter une DS4 toutes options et je souhaiterai savoir quel sont les personnalisations possible (A part couleur du compteur), je sais aussi qu'il est possible d'allumé les leds au dessus des anti brouillard en plus des feu de positions mais... voir la suite

verouillage automatique des portes

bonjour a tous J ai ma ds4 depuis peu , et je suis etonné que la voiture ne se ferme pas tt seule si on oubli de la ferme !!! Est ce normal ? En fait elle se verouille seule si on l ouvre ne rentre pas dedans , au bout de 30s elle se referme , mais si o... voir la suite

pedale embrayge qui colle au retour en fin de course

bonjour a tous j ai un probleme avec la pedale d embrayage au retour de celle ci elle colle avant de revenir complement.ds4 160cv.merci pour l info .

Reprogrammation de la ds4 160 cv en 200 cv

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un c'est renseigné ou a fait reprogrammer sa ds4 160 cv en 200 cv ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils