Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Délai de livraison DS 4 ?

Bonjour, J'ai commandé une DS 4 le 29 octobre 2011 avec une livraison au plus tard le 12 décembre 2011. A ce jour Citroën a délayé 2 fois la date de livraison ... une fois entre le 19 et 23 décembre et à présent prévue à partir du 2 janvier .... Qu'en est... voir la suite

Nombre de stations radio mémorisables (4 bandes x 6) ?

Bonjour, D'après la documentation, on peut avoir 4 bandes (2 FM, 1 Auto, 1 AM) x 6 stations mémorisables sur l'autoradio cd mp3. Par contre avec le GPS, rien n'est spécifié, il n'y aurait donc que 6 stations mémorisables. J'ai d'ailleurs essayé une DS4 Ex... voir la suite

Référence du carnet d'entretien

Bonjour, Ayant acheté ma DS4 à l'étranger, je ne disposais pas du carnet d'entretien en français. J'en ai donc commandé un chez Citroën mais il ne correspond pas (Réf. au verso du carnet: FR.11CCIS010B)... Apparemment il semble que ce soit le même que ... voir la suite

ds4 novembre 2011

bonjour j'ai lue que la ds4 est equipé depuis novembre du moteur e hdi 110 j'ai commander la mienne le 9 novembre 2011 livraison prevue en janvier es-que se sera le moteur ehdi qui equipera cette voiture ou bien l'ancien moteur hdi de plus sur le model ex... voir la suite

Combiné couleur différent de la commande (écran central compteur)

Bonjour à tous, Ma DS4 Executive vient de m'être livrée. Quel confort ! Quelle finition ! Je suis très heureux d'avoir craqué pour une voiture française ... par contre, le combiné centrale couleur livré n'est pas celui commandé. Il n'est pas associé au sy... voir la suite

Discutons avec passion... mais raison :-)

Bonjour à tous les membres du groupe d'entraide. J'ai observé une discussion un peu "animée" dans le groupe. Paix chers amis ! Nous souhaitons conserver une ambiance chaleureuse et bienveillante dans le groupe d'entraide - n'employons pas de mots bless... voir la suite

AVERTISSEMENT ARNAQUE SUR LES FORUM CITROEN

Bonjour a tous, Voila je vous prévient juste d'une chose, un ou plusieurs membres polluent pas mal de forum de voiture, notamment Citroen. Sur tout les sujets, tout les problèmes etc on retrouve a chaque fois le même message (Qui est aussi présent sur ce... voir la suite

ampoule xénon

bonjour, depuis quelques temps j' ai une ampoule xénon qui clignote quand je suis en feux de route les phares étant directionnels j' ai annulé cette fonction pour qu' ils restent fixes, le problème est le même l' ampoule n' est pas grillée puisque des foi... voir la suite

eclairage d'accueil

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus du tout d'éclairage d'accueil sur ma ds4. J'ai beau parcourir la notice, je n'ai rien coché ou décoché dans le mode accueil.... Si quelqu'un a une idée ? Je doute que les deux lumières aient pu grillés en même temps don... voir la suite

IPOD SUR DS4

Bonjour tout le monde, Je viens de m incrire sur le site, disposant de ma nouvelle DS4 depuis peu. quand je connecte l'ipod via la prise usb de la DS4, il le reconnait mais me précise qu'il ne reconnait pas de pistes audio... Avez-vous une technique pa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils