Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1082 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Indicateur du changement de vitesse

Bonjour, je possède une DS4 toutes options (So Chic), et je croyais qu'il y avais l'indicateur de changement de vitesse, c'est ce que j'avais vu sur mon bon de commande. Ma DS4 est une BMP (Boite pilotée), l'indicateur du changement de vitesse n'est que ... voir la suite

Chauffage long pour être efficace

Bonjour, par cette vague de froid, nous sollicitons les chauffages de nos voitures. .. aussi je trouve que le chauffage de la DS 4 est relativement long à être efficace. Pour comparer avec la petite Peugeot 206 que nous avons, en quelques minutes de chauf... voir la suite

détecteur d'angles morts.

Bonjour lea Amis, Ma ds 4 est équipée du sysrème de détection d'angles morts 'sonor et visuel sur l'écran de l'ordi "; Mais est-il visuel également sur l'exrémité des rétros extèrieurs,par un signal lumineux ? Merci.

ordi de bord

bonjour les données de mon ordi de bord ne s'affiches pas sur mon cadran central mais seulement sur l'ecran Gps est-ce normal si non quel réglage je dois faire merci

ordi de bord

bonjour sur ma dsa sochic l'ordi de bord ne s'affiche pas sur le cadran central mais seulement sur le cadran gps est-ce normal ou alors si non quelle réglage faut'il faire merci les gars .

Compteur couleur et HD pour GPS !

Bonjour, si vous etes comme moi, que vous avez une DS4 avec GPS mais sans le compteur couleur comme on aurais du avoir, venez sur ce sujet: http://www.apreslachat.com/a/dialogue-marque/citroen/ds4;244926/compteur-couleur-pour-gps-;429 Important car je ... voir la suite

Couleur des sieges

Bonjours à tous . J'ai donc une DS4 SOCHIC venant d'allemagne avec sellerie semi-cuir .C'est à dire la version comprise d'origine dans cette version , Cuir noir , tissus noir et inserts tissus blanc. Perso je trouve ça sympas mais j'ai tout de même une qu... voir la suite

Forum "DS4Passion" !

Pas une question mais un message pour faire connaître un Forum que j'ai repris récemment : www.ds4passion.com N'hésitez-pas à y faire un tour, à vous inscrire et aussi à participer ! ;)

Répondre

Non arrêt des systèmes électriques après coupure moteur !

Bonjour, avec ma DS4 ce matin j'ai eu un drôle de problème. En arrivant au bureau, je coupe le moteur comme d'habitude et retire la clé de contact.... et la, toute l'électronique de bord ne s'arrête pas !! (radio, GPS, ventilation, bref, tous les équipeme... voir la suite

Absence de Cache moteur

Bonjour, Avez-vous un cache moteur dans votre DS4 ? Moi non : j'ai un HDI 110 de Aout 2011...est-ce normal ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.