Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

voiture dangereuse

Citroên ne fait que la sourde oreille, c'est une panne aléatoire, mais je n'ose penser à ce qui serait arrivé sur autoroute ou dans une descente sinueuse par exemple, ou devant un passage clouté, un feux rouge. Quand je dis r.i.e.n c'est plus rien. Pas d'... voir la suite

Voiture dangereuse

J'ai acheté une DS4 sportchic. Après une semaine, alarme sur les sièges arrières où il n'y avait personne ? pas d'explication. Une semaine plus tard lors d'une sortie de parking, plus aucune électronique, plus r.i.e.n , ni frein, ni moteur, heureusement à... voir la suite

remerciements

bonjour, merci à " alaintour " pour ces explications. tout marche bien cordialement sedge66

feux diurne

bonjour, d' après ce que me dit alaintour dans sa réponse il serait donc possible de parametrer uniquement l' allumage des leds en feux de jour et non plus les leds plus les feux de position...bon j' en parle au garagiste lors de la révision merci sedge66

feux de jour sur ds4

bonjour, merci a Agigot pour le précieux renseignement concernant la configuration du véhicule je voudrais également savoir s il est possible de mettre que les feux leds en feux de jour sur ma ds4 ils sont couplés avec les feux de position je trouve plus ... voir la suite

configuration du véhicule

bonjour, je viens donc de faire l' acquisition d' une DS4 avec la navigation ma notice est en allemand. quelqu' un peut il me dire comment entrer dans le menu configuration pour pouvoir régler notamment la durée d' allumage des feux d' accompagnement...et... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils