Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1082 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Probleme commandes au volant radio

Bonsoir, J'ai une DS4 So Chic avec autoradio simple (je ne connais pas son nom).. Je ne comprends pas comment avoir la commande au volant pour faire defiler les stations enregistrees sur le poste.. J'ai 6 stations memorisees mais je ne peux y acceder... voir la suite

Assistance Citroen

Bonjour, J'ai en commande via un mandataire une DS4 provenant d'Allemagne. Pourriez vous me confirmer si l'Assistance s'applique bien en France également ce que je pense et quelle sont les conditions générales de cette assistance. Où peut on trouver ces ... voir la suite

repertoire du GPS

Je voudrais supprimer quelques adresses du répertoire du gps vendu sur une DS4. Je n'ai pas trouvé la solution sur les notices à ma disposition.

Evolution GPS zones à risques

Bonjour, J'ai installé sur le GPS intégré de ma DS4, la version d'avertisseur de zones à risques disponible sur le site CITROEN au début du mois de décembre 2011. A l'approche d'un radar, un petit son aigu se fait entendre et le symbole "radar" apparait à... voir la suite

Augmenter le volume de la voix du GPS (DS4 So Chic)

Bonjour Je veux augmenter le volume de la voix du GPS. Je parviens bien sur l'écran indiquant la puissance en cours ( 13 ) , par contre je ne parviens pas à la changer. Aucun bouton, ou touche ne permet d'augmenter ou diminuer le volume. Comment faites v... voir la suite

Cric DS4

Bonjours à tous .Ma DS4 est équipée du kit anti crevaison mais je suis surpris qu'il n'y a ni cric ni clef pour le demontage des roues (ne serais-ce que pour le montage de mes pneus neiges).Est ce la même situation chez vous. Salutations

Ouvrir le cache du plafonnier ?

Bonjour, question idiote, mais je n'arrive pas a ouvrir le cache transparent du plafonnier (AV et AR). Pouvez vous m'aider ?

Changer ampoule mini frigo ?

Bonjour, ayant une DS4 So Chic toutes option a vitesse BMP, je possède du mini frigo, je veut changer l'ampoule, je suis arrivé a la retirer mais je n'arrive pas a la remettre (Un nouvelle bien sur), mais meme la vieille ne rentre plus ! Pouvez vous m'ai... voir la suite

Plafonnier Arrière DS4

Bonjour, Le plafonnier arrière ne fonctionne que couplé avec l'allumage de celui avant, à l'ouverture des portes ou sur position allumée instanciée à l'avant. En le mettant sur la position allumée (à l'arrière), il reste éteint ou s'éteind. Ca ne me sembl... voir la suite

Logo DS sur Cuir bi-ton des sièges AV

Bonjour, Je suis déçu de ne pas hérité de ce logo gaufré sur la mienne alors que sur le configurateur, il était bien présent. C'est une SoChic avec option Cuir Standard à 1400 € mais ce n'est pas le problème, elle est identique à une SportChic. J'ai vu pl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.