Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

RADAR GPS DS4

Bonjour, j'ai acheté via internet l'alerte des radars pour le gps de ma ds4. Pour activer cela, il me demande le numéro de série unique à 25 chiffres figurant sur l’emballage du produit (psn) mais je ne sais pas a quoi correspond ce numéro. Pouvez vous m'... voir la suite

N° de série ?

bonjour, j'ai acheté via internet l'alerte des radars pour le gps de ma ds4. pour activer cela, il me demande Le numéro de série unique à 25 chiffres figurant sur l’emballage du produit (PSN) mais je ne sais pas a quoi correspond ce numéro. pouvez vous m'... voir la suite

affichage de la vitesse ua centre de la console

bonjour je recherche comment faire si cela est possible pour afficher la vitesse en gros au milieu de l'ecran car on ne voie pas tres bien l'aiguille de vitesse merci

problème ordinateur de bord

bonsoir, voici mon problème, l'heure et la date de mon ordinateur de bord se remet à zero tout seul, ça fait trois mois que j'ai cette voiture et ça me la déjà fait une 10ène de fois, citroen ma remis à jour mon systeme mais cela n'a rien changer. Je Voud... voir la suite

pedale d embrayage qui colle au retour

Bonjour, je reviens pour info car apres purge du circuit d embrayage j ai toujours le meme probleme avec la pedale d embrayage qui parfois sur la fin de course au retour de debrayage colle avant de revenir.Merci si vous avez d autres infos.

Recherche carnet d'entretien DS4

Bonjour, j'ai acheté ma DS4 par un importateur, j'ai gagné plus de 13% mais le carnet d'entretien est en italien. savez vous ou je pourrais trouvé le carnet en francais (y a t il quelque chose de particulier pour la premiere révision, est ce aux 20 000km... voir la suite

Combien de temps apres commande avez vous eut la voiture

Bonjour, ma question est assez simple. Je voudrais juste que vous me dissiez après l'achat de votre DS4, combien de temps elle a mis pour etre fabriquée et livrée. Cordialement

bruit apres avoir coupé le contact

bonjour J ai entendu plusieur fois , apres avoir coupe mon moteur et descendu de la voiture , un bruit sur la parti avant gauche . Le bruit resemble a cela ' kleup touc ' (je sais pas facile a imaginer) c est un bruit mecanique , on dirais que quelque ch... voir la suite

info consommation sur ordinateur

Bonjour, l ordinateur m indique 6.3l de consommation moyenne en realite en verifiant a la pompe 6.8l donc ecart de 0.5litre avez vous le meme probleme.merci d avance.modele sport chic hdi.

la 6ième est dure a passer

Bonjour à tous, voilà sur mon véhicule 2 l HDI, le passage de 5 en 6 est un peu dur , mais pas le rétrogradage, quelqu'un a t il eu ce souci ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils