répertoire adresse
bonjour a tous quelqu'un peut'il me dire comment faire pour supprimer une adresse dans le répertoire GPS ( pas effacer les dernières destinations cela je sais faire) merci a tous bonne journée .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous quelqu'un peut'il me dire comment faire pour supprimer une adresse dans le répertoire GPS ( pas effacer les dernières destinations cela je sais faire) merci a tous bonne journée .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjours. Chaque fois que je coupe le contact, le frein de parking se sert automatiquement (et je n'ai pas la possibilité dans la config, de désactiver ce fonctionnement.....certaines version l'ont). Comme je suis actuellement à un endroit ou il fait très... voir la suite
Bonjour, lorsque je synchronise mes contacts téléphoniques de mon tel portable à l'ordinateur de bord, le listing des contacts est visible sur l'écran.... jusque là, normal ..... Voici ma question : il y a t'il un moyen de faire une recherche d'un contact... voir la suite
Bonjour, Une info : Un appui long sur l’extrémité de la commande d’éclairage (comodo de gauche ),cela permet de répéter la dernière consigne de navigation pour ceux qui ont le GPS.
Je suis assez surpris de ne pas avoir d'antenne radio sur ma DS4 So Chic. Par contre la réception est excellente. Antenne cachée?
Me concernant,c'est une vibration qui provient de l'avant, à faible vitesse,peut-être une tige métallique, ou autre. La marque Citroën devrait bien regarder ce site, afin de recueillir les remarques de ses clients,et tout le monde y gagnerait.
Suite à la période de grand froid de ces 2 dernières semaines, j'ai un cliquetis parasite qui provient du plafonnier au dessus du conducteur (cliquetis plastique ou grincement). Ce bruit est apparu soudainement sans raison apparente, ni choc, ni démontage... voir la suite
ça y est pour la 1er fois l'alerte" risque de verglas" est apparue sur l’écran Gps. température -2°.
Bonjour, Je suis possesseur d'une Sport Chic THP200 depuis deux mois. Celle-ci est équipée de roues 19". J'ai constaté un phénomène curieux voire désagréable : lors de manoeuvres avant ou arrière nécessitant un braquage à fond, il se produit à la mise e... voir la suite
au démarrage l'alerte (risque de verglas ) ne s'affiche pas peut êtres n'est'elle pas en mémoire,?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.