Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Ouvrir le cache du plafonnier ?

Bonjour, question idiote, mais je n'arrive pas a ouvrir le cache transparent du plafonnier (AV et AR). Pouvez vous m'aider ?

Changer ampoule mini frigo ?

Bonjour, ayant une DS4 So Chic toutes option a vitesse BMP, je possède du mini frigo, je veut changer l'ampoule, je suis arrivé a la retirer mais je n'arrive pas a la remettre (Un nouvelle bien sur), mais meme la vieille ne rentre plus ! Pouvez vous m'ai... voir la suite

Plafonnier Arrière DS4

Bonjour, Le plafonnier arrière ne fonctionne que couplé avec l'allumage de celui avant, à l'ouverture des portes ou sur position allumée instanciée à l'avant. En le mettant sur la position allumée (à l'arrière), il reste éteint ou s'éteind. Ca ne me sembl... voir la suite

Logo DS sur Cuir bi-ton des sièges AV

Bonjour, Je suis déçu de ne pas hérité de ce logo gaufré sur la mienne alors que sur le configurateur, il était bien présent. C'est une SoChic avec option Cuir Standard à 1400 € mais ce n'est pas le problème, elle est identique à une SportChic. J'ai vu pl... voir la suite

pression pneus en 17 pouces

Bonjour à tous. Je viens d'installer des pneus neige en 215/55/17 mais je n'ai aucune idée des pressions à appliquer à ces pneus . J'aimerais avoir cette information. J'ai d'origine des roues en 18 pouces donc l'indication pour ces pneus uniquement....les... voir la suite

GPS - Zone dangereuse

Bonjour, Je viens d'acquérir une DS4. Peut on installer des zones dangereuses ? Et ou peut on trouver des mises à jour. Avec mes remerciements. Bien cordialement.

Problème électronique ???

Bonjour à tous, il m'arrive en mettant le contact de constater que l'heure et la date se dérèglent. Je suis donc obligé de retourner dans le menu et de refaire les réglages heures et dates. Est-ce un problème que vous avez déjà rencontré ? Merci d'avance ... voir la suite

Rhéostat d'éclairage

Bonjour, Sur la documentation de la DS4 concernant le rhéostat d'éclairage , il est stipulé que : Vous pouvez également modifier l’intensité de l’éclairage en tournant la molette B , située sur la gauche du volant : ? vers le haut ; pour la diminuer, ? ve... voir la suite

Carnet d'entretien

J'ai acheté ma DS 4 dans la concession multimarque qui importe des DS4 d'Allemagne. Le carnet d'entretien qui m'a été remis est pour une DS3 écrit en Allemand.

AMPOULE XENON QUI CLIGNOTE ....SUITE

Bonjour, il y a quelques temps ( le 8 décembre exactement ) je me suis rendu chez citroen car mon feu avant droit clignotait en position feux de route, après m' avoir gardé ma voiture une journée ( on m'en a prété une autre) le lendemain on m' annonçait q... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils