Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1058 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Batterie hs 10 mois 25000KM

Bonjour, La batterie de ma DS4 hdi 112 bmp6 a rendu l ame 25000 km .Apres changement sous garantie la voiture est beaucoup plus souple et consomme environ 20 % de carburant en moins avez vous eu ce probleme?

Ampoules pour feux antibrouillards

Bonjour, ayant changé mes feux diurnes sur DS4 THP200 sport chic xénon par des leds de chez (bluecard devenu Ledperf) le rendu est plus joli et plus en harmonie avec les bandes signatures à leds, je voulais changer aussi les antibrouillards surtout pour a... voir la suite

Entretien cuir intégral habana DS4

Bonjour, j'ai une DS4 155 THP BMP6 qui me donne entière satisfaction malgré certaines critiques qui ne sont fondées !.... Ma DS4 a 1an et je vous demande quel est meilleur produit pour entretenir et nourrir mon intérieur cuir avec tableau de bord habana ... voir la suite

alimentation permanente dans le coffre!!

Bonjour, je suis à brancher mon attelage et j'ai des soucis pour trouver le plus permanent dans le coffre. si quelqu'un peu me fournir la solution, je suis bien preneur. Merci

aérateurs centraux

Bonjour, Les aérateurs centraux de ma ds4 se sont bloqués puis cassés. Je voudrais savoir si c'est possible de les démonter sans passer chez Citroen. Merci d'avance, Cordialement

USB

bonjour, pour l'utilisation de l'USB faut il un stick bien spécifique ou n'importe laquelle fera l'affaire? Merci d'avance pour les reponses.

usure des pneus avant

Bonsoir quel kilometrage avez vous fait avec un train avant sur hdi 163 cv , je suis a 16 000 km il est sont deja bien usés pourtant j'ai une conduite assez souple merci de votre réponse

Dépose pare choc arrière

Bonjour, je doit déposer le pare choc arrière de ma DS4 pour monter mon attelage, quelqu'un a t-il des images et la procèdure ou un lien pour un démontage sans rien abimer? Merci et bon WE à tous.

Huile pour DS4 eHDI 115

Bonjour, Savez vous quelle huile on doit utiliser pour le moteur E HDI 115? Merci.

impossible de lire des cd mp3

Bonjour à tous, Quelqu'un as-t-il des problèmes pour lire des cd mp3 ? Des cd que j'utilisais sur une autre voiture provoquent le "message" cd illisible", J'ai créé un cd pour tester avec les parametres (Joliet) et vitesse de gravage correspondant aux pr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils