Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1058 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

recueil d'infos complémentaires

Bonjour, mon premier post sur cet intéressant forum… j'envisage d'acquérir une ds4 hdi115 so chic avec BMP6.. j'ai bien sûr lu les avis du forum mais je souhaite plus particulièrement un retour d'expérience sur l'utilisation de la boîte bmp6 (avantages… ... voir la suite

attelage

bonjour a tous, est ce quelqu' un a monté un attelage sur une ds4 avec radar recul soi même, et ou l avez vous acheté. merci pour vos reponses

Alarme température moteur

Bonjour, Avez vous eu ce genre de problème, je demarre le matin normalement fait 1 km et l'alarme de température moteur s'affiche et sonne quelques secondes et s'arrete puis plus rien. je reprends la voiture le soir en quittant le travail (elle n'a pas ro... voir la suite

Connection audio

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter mon téléphone en audio sur la voiture. Le Bluetooth téléphone marche très bien, mais la connexion audio échoue alors qu'elle fonctionnait très bien depuis 1 an. Pouvez-vous m'aider ? D'avance mer... voir la suite

Visibilité de compteur de vitesse

Bonjour j'ai constaté que suivant la luminosité de l'habitacle le compteur de vitesse est difficile à lire, à cause du contre-jour, avez vous déjà constaté ce problème ? Cordialement gcas

feux diurnes

Bonjour . comment procède t-on pour mettre en fonction les feux diurnes ? Mon véhicule a été acheté en Slovaquie par mandataire . Actuellement les feux arrière sont allumés en même tant que les led avant .Je souhaiterai avoir que les led avant éclairés .... voir la suite

Rétroviseurs bloqués fermés

Bonjour, Depuis hier soir, les deux rétroviseurs (droit et gauche) sont bloqués fermés. J'ai bien insisté, en fermant et ouvrant plusieurs fois, mais rien ne se passe. J'ai également, sans trop forcé, aidé à l'ouverture de ceux-ci mais rien n'y fait. Vou... voir la suite

Démontage lampe de coffre

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment démonter la lampe nomade de coffre pour, éventuellement, changer les accus. J'ai réussi à déclipser les caches des ampoules avant et latérale mais je n'arrive pas à ouvrir la lampe en deux parties pour accéder au... voir la suite

entretien carosserie

Bonjour Enfin reçu ma ds4 sport chic 160ch, rouge babylone il y a 3 semaines, 3300km au compteur et que du bonheur ,une question pour l'entretien de la carrosserie que prenez vous comme produit ,pour la préserver des agressions du temps merci de votre r... voir la suite

Affaiblissement radio FM

Bonjour Au démarrage (et très irrégulierement) il m'arrive que le niveau de réception s'affaiblisse pendant 2 à 3 secondes et cela toutes les 20 secondes jusqu'à ce que j'appuie sur un bouton de présélection, après la panne disparait. Citroen a déjà rem... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils