Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Ds5 (2015 ) Mirrorlink et iPhone 6s

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle DS5. Je souhaiterais connecter mon iPhone 6 avec Mirror link ou CarPlay. En connectant le Cable USB seule la fonction lecture est prise en charge . Avez-vous une idée comment faire fonctionner le système ? ... voir la suite

je possède ds5 163ch monté en 235/45/18

bonjour dans les mois qui vienne es possible de monter des pneus en Michelin autre que des 235/45/18 car pneus trop dur a mon goue sur route en mauvaise état merci

Remplacement des 4 pneus , DS5 Sport chic

Bonjour a tous , je possede une DS5 sport chic de juin 2012 achete neuve , 33400 km apres les 4 pneus sont lisse (Good year ) Je roule a 115 sur autoroute et 90 sur nationale , j ai 65 ans pas un fou , Ma question qui a changé les pneus et a combien ? Me... voir la suite

Amortisseur arriere

Bonjour j ai une Ds 5 sport chic d avril 2012 L un d entre vous a t il change les amortisseur arriere contre un modele Sachs .y a t il une Bette amelioration Clairement la tenure de route sur mauvaise route est inferieure a Renault Clio de 1990 Merci p... voir la suite

Bruit a l'avant lors de demarrage en cote

Cher membres,bonjour Je possède une DS5 200 ch de 2013, 25000 kms au compteur . Voici mon problème: lorsque je suis a l’arrêt et que je redémarre ,si la route est en légère cote et bien il se produit et ceci de manière carrément aléatoire un fort bruit... voir la suite

Conseil d'utilisation

Bonjour Ou installer le badge Vinci télépéage dans une DS5 à droite ou à gauche du rétroviseur dans la zone en pointillés merci

le logiciel de gps pour l Ile Maurice

Bonjour Je voudrai que le logiciel de navigation qui se trouve dans ma DS 5 2015 que j 'ai achetee fonctionne .Car il n ' y a pas la cartographie de l 'ile Maurice sur ce systeme . merci

ds5 150 hdi 2014

bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de mettre le nouveau pare choc ainsi que les phares avant de la nouvelle phase de ds5 sur ma ds5 de 2014. merci d'avance

DS5 ne démarre plus (batterie ?)

Bonjour, Je possède une DS5 So chic 160ch HDI. Après quelques mois où je ne l'ai pas utilisée celle-ci ne démarre plus. J'imagine que c'est lié à la batterie. Pouvez-vous me renseigner sur ce que je devrais faire ? Essayer de la recharger ou bien la r... voir la suite

changement ampoule bouton leve vitre

bonjour, pouvez vous me dire comment démonter le bouton lève vitre pour changer une ampoule grillée sur ma Citroën ds5. merci a tous.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils