Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Grincement portiere avant gauche DS5

Bonjour, j'ai un important grincement au niveau de la garniture de portière avant gauche sur ma DS5 hybrid4 lorsque je roule sur une route avec un mauvais revêtement. Ce bruit très énervant n'est pas digne d une auto "premium". Le véhicule n'étant plus... voir la suite

entretient DS5 Hybride

Bonjour, je voudrais avoir le descriptif des entretiens, merci d'avance

bruit train avant

bonjour a tous l, ma question est la suivante , j ai un bruit qui apparait de temps et temps au niveau du train avant de ma voiture , mon garagiste a bientot tout changer , ( silent bloc , coupelle d amortisseur , barre stabilisatrice , en somme toute le... voir la suite

Reprogrammation

Bonjour, est-ce qu'un possesseur de 200 thp aurait offert une repro à ça DS5? Merci pour vos réponses.

Première révision

Bonjour, Quelle est la fréquence des révisions? Est-ce 30000km ou 1 an? Par ailleurs, j'ai éraflé ma jante sur la tranche (CAIRNS 19 pouces). Existe t-il un moyen de poncé l’égerment l'alu (on m'a parlé d'une petite drémel) ou un garage? A bientôt

fuite DS5 SOCHIC 163CH 2013

Bonjour, J'ai constaté une fuite d'eau (goutte à goutte) sous le parechocs arrière gauche (vu de l'arrière) et je ne sais pas d'où elle provient. Merci pour vos réponses.

Lecteur MP3 DS5 SOCHIC 163CH 2013

Bonjour, J'ai 2 questions à poser au sujet du lecteur CD/MP3. 1) Nous sommes partis au Portugal et nous avons roulé pendant plus de 16H (on faisait des pauses toutes les 2 heures) et au bout d'un certain temps, impossible de lire une clé USB ou CD. A... voir la suite

l'expérience citroeniste DS - SM : GPS

Bonjour à tous, après une liste de véhicules Citroen possédés trop longue pour être énumérée, je viens de prendre livraison d'une DS5 so chic 180 cv boite auto nouveau modèle. ce qui me gène , c'est l'absence maintenant dans le GPS des "zones de danger... voir la suite

remerciement a tous

Bonjour Merci a tous ,pour mon problème de fermeture et ouverture ,j'ai contacter le service relations clientèles Citroën ,je vais attendre le retour de vacance de la personne auquel j'ai expliquer mon problème, et voir ce qu'elle peut faire pour moi pri... voir la suite

solution problème ouverture fermeture ds5.

Bonjour Merci a tous pour vos réponses a mon problème d'ouverture et de fermeture côté chauffeur ds5 2012, mais quelle a été votre solutions ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils