Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

connection bluetooth samsung galaxy note 4 et citroen ds5

bonjour, je voudrais savoir si mon note4 peut se connecter avec ma ds5 car sur le site de connexion Bluetooth de Citroën je ne trouve pas le Samsung galaxy note4. c'est étonnant. merci de m'aider.

fermeture electronique des portes

bonjour, pour faire suite à mon problème de fermeture centralisée !! apres avoir changé les recepteurs ( antennes ) et l'ADML (cerveau ) ! DS me change purement et simplement le véhicule !!!!!! Merci

rehausser la garde au sol ds5

Bonjour,quelqu'un a t il monté sur sa DS5 des rehausseurs SPACCER pour augmenter la garde au sol,je ne fais de 4X4 mais cela fait 2 fois que je repeins le pare choc avant. Merci

chauffage caves à pieds

Bonjour à tous voilà les premiers froids et, mise en route du chauffage qui semble peu efficace notamment au niveau de la cave à pieds.qui lors de la concentration de la ventilation chauffée vers le bas du véhicule ne produit que peu de mouvement d'air... voir la suite

rangements habitacle

Bonjour je cherche les boites à gants + logements éventuels Merci

Code défaut B1624

Bonjour Lors du passage de ma ds5 a la valise il se trouve que j'ai un code défaut B1624 qui apparaît et dont je n'arrive pas a trouver l'origine si quelqu'un a déjà connu ça cela m'aiderai car j'ai un voyant service qui s'allume sur le tableau de bord. ... voir la suite

fermeture centralisée nouvelle DS5

Bonjour, PROPRIéTAIRE DE LA NOUvelle DS5 180cv auto , je rencontre un problème de fermetures des portes , elles ne ferment pas depuis l'achat de la voiture ( probléme une fois sur deux ) DS est incapable de résoudre le probléme !! Merci

Consommation Additif UREA

Bonjour, quelqu'un a t'il des problèmes de surconsommation d'additif UREA DS5 BlueHDI 180cv Je suis obligé d'aller chez Citroën tous les 12000 kms sous peine de blocage et d'immobilisation du Véhicule. je viens de faire intervenir mon assistance juridiq... voir la suite

jantes hiver ds5 180 blue

bonjour je cherche des ùmarques de jantes pour pneus hiver de ma ds180 blue 225/50 r 17 Merci

Grincement portiere avant gauche DS5

Bonjour, j'ai un important grincement au niveau de la garniture de portière avant gauche sur ma DS5 hybrid4 lorsque je roule sur une route avec un mauvais revêtement. Ce bruit très énervant n'est pas digne d une auto "premium". Le véhicule n'étant plus... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils