Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

toujours probléme d'ouverture et de fermeture

bonjour a tous , y a t' il entre vous des personnes ayant rencontré le même problème que moi d'ouverture et de fermeture de porte chauffeur sur ds5 112 cv an 2012 . merci pour vos réponses. goélands.

problème d'ouverture et de fermeture porte chauffeur

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture et de fermeture de porte chauffeur ,et aussi probleme d'a coups en 3eme a 30 ,45 km /h et entre 50 et 60 km.h .ds5 an 2012 - 112 cv- 42000km- boîte robotisée. Pour ceux qui on rencontrer le même problème et résolu mer... voir la suite

Mise a jour GPS

Bonjour a tous Qui peut me dire si il est toujours possible de telecharger gratuitement la mise a jour du GPS de ma DS 5 Sport chic 163 ncv de juin 2012 ? Merci pour vos reponses ou les liens Jeannot

Nouveau blouclier DS5 2015

Bonjour, je possède une ds5 sportchic 200 thp de 2012 et je me demandais si quelqu'un s'y connaissait assez pour me dire si le nouveau bouclier "ds wings" était adaptable sur les anciennes ds5 ? Il me semble que la forme est la même. Merci et bonne... voir la suite

Start and stop

Bonjour Je possède une DS5 sport chic BVA de 2014 et mon start and stop a une durée de 40s environ avant que le moteur ne redémarre. Est ce normal ? Y a t'il un réglage à faire ? Merci par avance pour vos réponses.

avis Citroen ds5

Bonjour j'ai actuellement une citroen c3. J'aimerais acheter une citroen ds5 de 2012 sport chic. Me l'a conseilleriez vous? merci

boite à fusible

Bonjour cherche détail de la boite à fusible dans la planche de bord merci

Bruit dans transition avant doit

Bonjour propriétaire d une ds5 163 ch bva 120000 km au compteur . J ai un bruit dans la transmition avant droit à l accélération surtout dans les rond points lorsqu il fait chaud ou lorsque la voiture est chargée .le bruit n est pas permanent . Je l a... voir la suite

Montage attelage et faisceau électrique ds5

Bonjour, je voudrais obtenir une notice pour montage attelage et faisceau électrique ds5, merci

VIDANGE DS 5

Bonjour, je viens de faire faire la vidange + filtres, la prochaine doit être faite dans un an ou 20 000 km, étant donner que je fais environ 15 000 km/an. Dois-je respecter le délais de un an ou les 20 000 km. Merci pour vos réponses. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils